Agence Partir Pas Cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

connaissez vous ce site est ce sérieux et PARTIR DISCOUNT aussi?

merci

Une question aussi : faut t'il un passeport pour les baléares?, la martinique?
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
FO Forco Veteran ·
La carte d' identité suffit pour les Baléares (U.E.) ainsi que pour la Martinique.
ST Steph972 Veteran ·
Pour ce qui est du passeport, Forco t'as repondue.

Pour ce qui est des sites et des produits proposé, tout est dans le nom !!!

Maintenant, rien ne t'empeche de partir avec ces sociétés et une fois sur place, de te louer une voiture et de vivre ta vie.... C'est sur que les logements proposés ne font pas partis du top, mais tu ne pars pas pour passer ton sejour a l'hotel, donc pourquoi pas !!!
TR Trotteuse Veteran ·
🙁 si je pose la question c'est que ya une nana sur le forum qui en parle trés mal, genre la débandade mais je retrouve pas le post, je voulais avoir des gens qui sont partis avec eux... genre sur place il te force a payer des excursions🤪, ma mère part avec sa copine et ce sont des femmes trés gentilles mais pas des routardes, ils leur fo le truc tt compris
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
ST Steph972 Veteran ·
Donnes moi les ref du sejour et je te dirais ce qui en est... pour la martinique

ps : tu ne nous a même pas dit coucou hier soir 😛
PA Patoune Veteran ·
je suis partie il y a 5 ou 6 ans avec partir pas cher, réservation de dernière minute il ne restait qu'un séjour aux canaries, j'ai réservé le vol et une location de studio pour mon fils et moi, étaient compris également le petit déjeuner et le repas du soir, la journée on faisait ce que l'on voulait, ça nous a permis de circuler en bus et prendre le ferry pour visiter la Gomera, aucun problème sur place aucune contrainte, mais je ne connais que cette destination. C'est vrai comme le dit steph tu en as pour ton argent nous n'étions pas dans un 5 étoiles mais c'était très bien, on y était que pour dormir. Je pense que les membres de ta famille ne seront pas déçus, au fait où partent-ils ? Bien amicalement

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TR Trotteuse Veteran ·
🙁 pour RTL, c'etait limite déja de dire mon site, je leur ai dit que sinon je refusé, c'est vrai que je voulais faire un ptit coucou a ma famille et surtout a voyage forum mais bon, px pas tout faire😕

sinon pour PARTIR PAS CHER, je sais pas encore où elles vont partir mais jsuis contente, ma mère qui est habitué a rester dans son HLM, je vais lui trouve un truc dernière minute sympa, j'aimerai bien l'île Maurice ou la Martinique, Guadeloupe...

a plus
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Euh, c'est quoi cette histoire d'RTL ??? 😐

Sinon, concernant partir pas cher, j'ai des amis qui sont venus me voir l'année derniere en plein mois d'aout a tenerife via ce site; Ils ont reservé deux jours avant, et ont été ravis du rapport qualité prix. La semaine leur est revenue a un peu plus de 400€ (vol + hebergement en appart hotel + transferts de l'aeroport + pension complete). Rien a dire de negatif, evidemment en debut de sejour, le guide te presente l'ile et les exursions, mais on n'est nullement obligé d'acheter ...

Bonnes vacances a ta môman 😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
TR Trotteuse Veteran ·
RTL, c'est rien, je suis passé vite fait en interview ya 2 jours pour présenter une anedocte de voyage et j'ai parlé de mon ptit TDM finit il y a 8 mois, et j'aurai du faire coucou au gens de voyage forum mais pouvait pas tout faire, j'ai présenter d'abord mon site internet😊
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !

Similar discussions

You might also like