 |  |  |
 | | | | | Agence Partir Pas Cher Trotteuse · 20 juillet 2006 à 20:53 9 messages · 5 participants · 2 008 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 20:53 Agence Partir Pas Cher Message 1 de 9 · 1 999 affichages · Partager bonjour,
connaissez vous ce site est ce sérieux et PARTIR DISCOUNT aussi?
merci
Une question aussi : faut t'il un passeport pour les baléares?, la martinique? | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 21:05 Re: Agence Partir Pas Cher Message 2 de 9 · 1 994 affichages · Partager La carte d' identité suffit pour les Baléares (U.E.) ainsi que pour la Martinique. | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 21:15 Re: Agence Partir Pas Cher Message 3 de 9 · 1 990 affichages · Partager Pour ce qui est du passeport, Forco t'as repondue.
Pour ce qui est des sites et des produits proposé, tout est dans le nom !!!
Maintenant, rien ne t'empeche de partir avec ces sociétés et une fois sur place, de te louer une voiture et de vivre ta vie.... C'est sur que les logements proposés ne font pas partis du top, mais tu ne pars pas pour passer ton sejour a l'hotel, donc pourquoi pas !!! | | | À: Steph972 · 20 juillet 2006 à 21:56 Re: Agence Partir Pas Cher Message 4 de 9 · 1 984 affichages · Partager  si je pose la question c'est que ya une nana sur le forum qui en parle trés mal, genre la débandade mais je retrouve pas le post, je voulais avoir des gens qui sont partis avec eux... genre sur place il te force a payer des excursions  , ma mère part avec sa copine et ce sont des femmes trés gentilles mais pas des routardes, ils leur fo le truc tt compris | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 22:04 Re: Agence Partir Pas Cher Message 5 de 9 · 1 982 affichages · Partager Donnes moi les ref du sejour et je te dirais ce qui en est... pour la martinique
ps : tu ne nous a même pas dit coucou hier soir | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 22:07 Re: Agence Partir Pas Cher Message 6 de 9 · 1 980 affichages · Partager je suis partie il y a 5 ou 6 ans avec partir pas cher, réservation de dernière minute il ne restait qu'un séjour aux canaries, j'ai réservé le vol et une location de studio pour mon fils et moi, étaient compris également le petit déjeuner et le repas du soir, la journée on faisait ce que l'on voulait, ça nous a permis de circuler en bus et prendre le ferry pour visiter la Gomera, aucun problème sur place aucune contrainte, mais je ne connais que cette destination. C'est vrai comme le dit steph tu en as pour ton argent nous n'étions pas dans un 5 étoiles mais c'était très bien, on y était que pour dormir. Je pense que les membres de ta famille ne seront pas déçus, au fait où partent-ils ? Bien amicalement
Patoune | | | À: Patoune · 21 juillet 2006 à 9:37 Re: Agence Partir Pas Cher Message 7 de 9 · 1 961 affichages · Partager  pour RTL, c'etait limite déja de dire mon site, je leur ai dit que sinon je refusé, c'est vrai que je voulais faire un ptit coucou a ma famille et surtout a voyage forum mais bon, px pas tout faire 
sinon pour PARTIR PAS CHER, je sais pas encore où elles vont partir mais jsuis contente, ma mère qui est habitué a rester dans son HLM, je vais lui trouve un truc dernière minute sympa, j'aimerai bien l'île Maurice ou la Martinique, Guadeloupe...
a plus | | | À: Trotteuse · 21 juillet 2006 à 12:21 Re: Agence Partir Pas Cher Message 8 de 9 · 1 943 affichages · Partager Bonjour,
Euh, c'est quoi cette histoire d'RTL ??? 
Sinon, concernant partir pas cher, j'ai des amis qui sont venus me voir l'année derniere en plein mois d'aout a tenerife via ce site; Ils ont reservé deux jours avant, et ont été ravis du rapport qualité prix. La semaine leur est revenue a un peu plus de 400€ (vol + hebergement en appart hotel + transferts de l'aeroport + pension complete). Rien a dire de negatif, evidemment en debut de sejour, le guide te presente l'ile et les exursions, mais on n'est nullement obligé d'acheter...
Bonnes vacances a ta môman | | | À: Ktnf · 21 juillet 2006 à 15:02 Re: Agence Partir Pas Cher Message 9 de 9 · 1 928 affichages · Partager RTL, c'est rien, je suis passé vite fait en interview ya 2 jours pour présenter une anedocte de voyage et j'ai parlé de mon ptit TDM finit il y a 8 mois, et j'aurai du faire coucou au gens de voyage forum mais pouvait pas tout faire, j'ai présenter d'abord mon site internet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |