J'ai découvert l'odomos en inde et vraiment, je n'ai pas trouvé mieux pour les moustiques. Comme nous partons dans la caraibe cet été et qu'il y a le chikunguny, j'ai pensé à en utiliser...
Si l'un(e) d'entre vous est en Inde/part en Inde et rentre à Paris avant le 12 Juillet, vous pourriez m'en ramener ? Contactez moi en MP.
Par ailleurs, si vous avez un avis sur l'efficacité de l'Odomos (que encore une fois perso je trouve génial), n'hésitez pas.
Merci.








