Bonjour,
Je pars fin juillet à Agde . Ma mère vient de me donner des chèques vacances ANCV mais ils sont nominatifs ( Nom de famille et adresse ).
Je n’en ai jamais utilisé … Ce que j’aimerais savoir c’est : est ce que les prestataires ( restos, péages, location de bateaux … ) demandent une pièces d’identité ? Et si oui est ce que je peux présenter mon permis de conduire ( même nom et même adresse que ma mère ) ?
Merci d’avance à ceux qui en ont utilisé récemment ou qui en utilisent régulièrement de bien vouloir m’éclairer ! [:P]
Original post










