je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller ? Laquelle acheter ? Où on peut les acheter (on arrive à Hanoi) ? A quel prix ? Merci ! 🙂
Carte SIM au Vietnam?
by Pépée68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller ? Laquelle acheter ? Où on peut les acheter (on arrive à Hanoi) ? A quel prix ? Merci ! 🙂
je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller ? Laquelle acheter ? Où on peut les acheter (on arrive à Hanoi) ? A quel prix ? Merci ! 🙂
Bonjour,
je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller ? Laquelle acheter ? Où on peut les acheter (on arrive à Hanoi) ? A quel prix ? Merci ! 🙂
Bonjour,
Vous pouvez en acheter à la poste "bui dien" le long du lac Hoan Kiem, ( grand bâtiment surmonté d'une horlonge visible de loin) ou à la petite poste (peu visible) à gauche en regardant les grands immeubles lorsque vous êtes près de la petite rotonde où il y a une fontaine..
Mais je pense que vous en trouverez partout là où vous verrez la mention "ban sim thê" - vente de cartes de sim en vietnamien - Les prix, c'est peu cher, je n'ai plus les prix en tête, et je pense même qu'il y a plusieurs prix selon la "charge" déjà enregistrée...
Bon voyage - cordialement - Kimtwo
je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller ? Laquelle acheter ? Où on peut les acheter (on arrive à Hanoi) ? A quel prix ? Merci ! 🙂
Bonjour,
Vous pouvez en acheter à la poste "bui dien" le long du lac Hoan Kiem, ( grand bâtiment surmonté d'une horlonge visible de loin) ou à la petite poste (peu visible) à gauche en regardant les grands immeubles lorsque vous êtes près de la petite rotonde où il y a une fontaine..
Mais je pense que vous en trouverez partout là où vous verrez la mention "ban sim thê" - vente de cartes de sim en vietnamien - Les prix, c'est peu cher, je n'ai plus les prix en tête, et je pense même qu'il y a plusieurs prix selon la "charge" déjà enregistrée...
Bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
A l'aéroport de Noi Bai, dès votre arrivée, vous pouvez acheter une carte SIM 200 000 vnd. Pour les utiliser, il faut que votre téléphone soit débloqué.
Sinon, toujours à l'aéroport, on vous vend un téléphone avec 30 mn incluses, pour 600 000 vnd.
Pour l'opérateur, Vietel, Mobifone, c'est équivalent.
Bons préparatifs
Bons préparatifs
A l'aéroport de Noi Bai, dès votre arrivée, vous pouvez acheter une carte SIM 200 000 vnd. Pour les utiliser, il faut que votre téléphone soit débloqué.
Sinon, toujours à l'aéroport, on vous vend un téléphone avec 30 mn incluses, pour 600 000 vnd.
Pour l'opérateur, Vietel, Mobifone, c'est équivalent.
Bons préparatifs
Bonjour Jepititou,
C'est super un téléphone prêt à marcher et chargé... - vous avez un endroit à préciser où c'est vendu ??? car dans l'aveuglement qui suit plus de 11 heures de vol, j'aimerais bien savoir à quel niveau et dans quelle boutique il est vendu... -
Merci.
Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Bons préparatifs
Bonjour Jepititou,
C'est super un téléphone prêt à marcher et chargé... - vous avez un endroit à préciser où c'est vendu ??? car dans l'aveuglement qui suit plus de 11 heures de vol, j'aimerais bien savoir à quel niveau et dans quelle boutique il est vendu... -
Merci.
Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Dans les boutiques un peu sur le côté quand on sort des halls d'arrivée A(à gauche) ou B (à droite), au RDC de l'aérogare de Noi Bai.
Cordialement,
Cordialement,
Dans les boutiques un peu sur le côté quand on sort des halls d'arrivée A(à gauche) ou B (à droite), au RDC de l'aérogare de Noi Bai.
Cordialement,
Merci beaucoup.
Ca me simplifiera la vie... mon mobile est mort, et j'étais en train de cogiter pour faire débloquer un vieux, pattin couffin -🤪
Bonne journée - Kimtwo
Cordialement,
Merci beaucoup.
Ca me simplifiera la vie... mon mobile est mort, et j'étais en train de cogiter pour faire débloquer un vieux, pattin couffin -🤪
Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Merci beaucoup pour tous ces renseignements bien utiles !
Bonne journée
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.









