Bonjour Birdy,
En Namibie il n'y a aucun problème pour retirer de l'argent aux distributeurs car il y en a partout et dans toutes les villes. Pour payer avec ta CB pas de problème non plus car la pluspart des magasins, des restaurants, des tours operators acceptent la CB Visa. Pour la Master card c'est moins facile.
La Namibie est très bien équipée au niveau des banques et du système de carte banquaire.
A ++++++++++++
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett
LAURENT www.lrphotos.net