Namibie: question d'argent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Peut-on se contenter d'une Carte Bleue pour payer et retirer du cash ? Y a-t-il des problèmes avec les distributeurs de billet (à part leur probable rareté) ? Peut-on donc éviter d'apporter des euros ou des travellers ?

Merci de me faire partager votre expérience...
AF Afbé75 Regular ·
Bonjour Birdy,

En Namibie il n'y a aucun problème pour retirer de l'argent aux distributeurs car il y en a partout et dans toutes les villes. Pour payer avec ta CB pas de problème non plus car la pluspart des magasins, des restaurants, des tours operators acceptent la CB Visa. Pour la Master card c'est moins facile.

La Namibie est très bien équipée au niveau des banques et du système de carte banquaire.

A ++++++++++++
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net

You might also like