Voilà nous partons à Bali mi-septembre à mi-octobre, et j'ai repris les divers contacts de chauffeurs via le forum. J'ai reçu quelques réponses, dont certains non disponibles est une personne qui me propose 50 euros / jour.
Sincèrement, nous allons dormir dans des losmen, etc. je trouve que par rapport aux couts d'une voiture de location le tarif est onéreux. Qu'on ne vienne pas me dire oui en France... J'avais lu sur le forum un guide chauffeur pour 32 euros (anglophones), alors est ce que les Français sont trop généreux (comme les Russes ???) ?
Quoi qu'il en soit j'attends vos avis ? j'ai déjà dressé une liste de guides dans un tableau (pour ceux que ça intéresse) Si vous pouviez me dire un peu sur vos expériences, et si c'est plus intéressant de négocier sur place pour trouver un guide chauffeur...🙂
Bonne journée






