Sites à visiter sur la côte est de l'Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais savoir s'il y a des endroits qui valent le détours sur la côte Est de l'ile . Merci de vos réponses potentielles.
Lu et approuvé
AN Angelinoto Regular ·
Salut, la côte Est est jolie, ça serait domage de ne pas la visiter. Par contre la portion entre Akureyri, Bonduos et Akranes ne casse vraiment pas des briques... Mais si tu veux visiter les fjords de l'Ouest t'es obligé d'y passer.

+++

http://angelinoto.skyblog.com/
http://islande.forumprod.com/forum.php
MA Maluma ·
😕sauf que c'est le coin où tu es sure devoir des phoques, dans la péninsule de Vatnsnes. J'y étais il y a 15 j.
maluma
AN Angelinoto Regular ·
Heu.... en Islande rien n'est jamais sûr.

Et des phoques on a de très grandes chances d'en apercevoir dans les fjords du Nord-Ouest, notamment à Latrabajrg, mais également dans la péninsule du Snaefellness à Ytri Tunga ou Anarstapi. A Anarstapi j'en ai aperçu à chaque fois que j'y suis allé.
http://islande.forumprod.com/forum.php
AN Anton1 ·
Merci pour vos réponses.
Lu et approuvé
6R 6rizile ·
je suis d'accord, j'y étais aussi il a 15 jours et j'ai vu les phoques ...
qui vis sans folie n'est pas si sage que çà !
TI Tidenver Regular ·
ce qui vaut le detour c'est VIK ou ya plein de macareux à a peinr 50 centimètre!!! et un endroit au nord ouest je crois (conait pas le nom) ou ya des peinguins (il parait)!! ET les fjords bien sur ( ce de l'est ya aussi un petit musé avec des joli cailloux!!) et le café francais (ou un truck dans le genre!!)
TI Tidenver Regular ·
ya des foques a jokulsarlon!! et c'est vachement joli de les voir dans les iceberg!!!😏

Similar discussions

You might also like