Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir.
Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes billets? est-il possible de reprendre un billet aller-retour cancun-miami (notre choix initial avant que la famille lâcheuse se greffe ...) afin de diviser les 15 jours en 1 semaine mexique/ 1 semaine miami ? Je pense que dans l'absolu c'est possible mais pour le retour par exemple, ça me ferait faire : Miami - Cancun. Cancun - Atlanta et Atlanta - France. Est-ce que de faire 2 passages aux États Unis en 2 jours, ça ne va pas me poser quelques soucis ?
Dans l'éventualité ou cela est faisable, est-il possible de passer une bonne semaine à Miami Beach sans voiture en achetant le Go Pass Card Miami ?
Merci pour votre passage.









