pour notre voyage de noce, on nous a proposé la destination de Mayotte a laquelle je n'avais pas du tout pensé. Est ce une destination de rêve pour de l'isolement, du soleil, de belles plages, etc.
On pense y faire un peu de plongée, aller voir les animaux... bref, y sera t on heureux ?
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net
Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
pour ce genre d occasion, c est quand meme un peu l aventure....a moins peut etre de vous reclure a l hotel de Ngouja - jardin Mahoré...
pour bien apprecier les lieux, un sac a dos est quand meme plus dans le ton de l endroit!
Pour le reste : la nature, surtout et la plongee, vous trouverez tout ce qu il faut et, a mon sens dans un etat et une promiscuite beaucoup ples "sensationnelle" qu a l ile maurice par exemple... je vous encourage a feuilleter les rubriques connexes du site.
Allez dans le sud, à la "baie des tortues" .... Accueil excellent, endroit super et moins "encombré" que le "jardin maore". Des tortues viennent pondre presque toutes les nuits en ce moment... Des makis viennent réclamer des bananes chaque soir... Pour plonger, un nouveau centre a ouvert ses portes tout près de l'hôtel: "Abalone" à M'zouazia: j'y ai fait quelques unes des plus belles plongées de ma courte vie de plongeur, encadré par une "pointure" de la plongée française....
Je suis rentré ce matin de cette île, et déjà, je n'envisage qu'une chose: y retourner !