Bénévolat à Bogotà
by Delphdudu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis actuellement à Bogotà pour plusieurs semaines et je souhaiterai travailler comme bénévolat dans un orphelina. Malheureusement je ne parle pas l espagnol et je sais que la plupart des fondations le souhaite... Je ne pense pas enseigner une matière simplement passer des journées avec ces enfants.
Si vous avec des bons contacts pour Bogotà c est avec plaisir que je vous lirai!
Merci pour votre aide!
Bonjour, j'ai cette adresse, elle m'a été communiquée par une amie qui devait les contacter pour moi, je n'ai pas encore donné suite. Regarder leur site et essayez de vous renseigner. Si cela vous intéresse et si vous n'arrivez pas à conclure, je pourrai peut être vous aider bien que je ne sois pas en contact direct avec mon amie pour le moment. Bonne chance.
http://www.colombianitos.org/index.php/about-us
Bonjour
Je vous remercie infiniment pour votre aide! Je vais les contacter et voir les possibilités.
Salutations
Salut pas de problème et ça fait plaisir d aiguiller à mon tour... Donc j avais du mal à trouver une association à Bogota à cause des barrières de la langue car je ne connaissais presque rien en espagnole et ils m ont accueilli les bras ouverts! Du coup j ai aidé du mieux possible et participé à des activités sportives avec les enfants! C était génial et ils ont eu autant de plaisir que moi! C était une très belle expérience...
Consulte le sit et écrit un mail 😃
Belle suite à toi
Log in first, then come back to this page.







