Delphdudu · 12 septembre 2014 à 0:24 5 messages · 3 participants · 2 788 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 0:24 Message 1 de 5 · 2 784 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement à Bogotà pour plusieurs semaines et je souhaiterai travailler comme bénévolat dans un orphelina. Malheureusement je ne parle pas l espagnol et je sais que la plupart des fondations le souhaite... Je ne pense pas enseigner une matière simplement passer des journées avec ces enfants. Si vous avec des bons contacts pour Bogotà c est avec plaisir que je vous lirai! Merci pour votre aide! | | | À: Delphdudu · 14 septembre 2014 à 16:23 Message 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager Bonjour, j'ai cette adresse, elle m'a été communiquée par une amie qui devait les contacter pour moi, je n'ai pas encore donné suite. Regarder leur site et essayez de vous renseigner. Si cela vous intéresse et si vous n'arrivez pas à conclure, je pourrai peut être vous aider bien que je ne sois pas en contact direct avec mon amie pour le moment. Bonne chance. www.colombianitos.org/index.php/about-us | | | À: Ossaim · 16 septembre 2014 à 21:14 Message 3 de 5 · 2 693 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie infiniment pour votre aide! Je vais les contacter et voir les possibilités. Salutations | | | salut delphine je me permet de t'ecrire un peu tard certe mais je voudrais savoir si tu as eu une reponse favorable par rapport a l’associassion cela m'interesse beaucoup. merci d'avance | | | Salut pas de problème et ça fait plaisir d aiguiller à mon tour... Donc j avais du mal à trouver une association à Bogota à cause des barrières de la langue car je ne connaissais presque rien en espagnole et ils m ont accueilli les bras ouverts! Du coup j ai aidé du mieux possible et participé à des activités sportives avec les enfants! C était génial et ils ont eu autant de plaisir que moi! C était une très belle expérience... Consulte le sit et écrit un mail 😃 Belle suite à toi | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |