Je suis actuellement en Inde où j'ai débuter il y a un peu plus de 15 jours mon tour du monde. Début octobre 2014, je me rends en Birmanie. En consultant le site du Ministère des affaires étrangères, il est indiqué qu'il convient de munir d' € ou de $ qui plus en bon état avant d'entrer dans le pays.
Je souhaiterais savoir si c'est toujours d'actualité (est le fait d'avoir une ou plusieurs cartes ne suffisent-ils pas ?) et comment puis-je me procurer des euros ou des dollars sachant que je ne suis pas parti avec des billets.
Merci pour vos réponses.









