Hôtel ou location à Majunga (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bijour, je serai à majunga vers 20/10 , avez vous de bonnes adresses à partager .merci .
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Hotel Fishing Residence, bungalows vraiment sympas, bien équipés, petite terrasse, une belle piscine (appréciable même si au bord de l'eau car l'océan n est pas au top juste à coté de la Betsiboka). On était 4, pas serrés. 45€ si je me rappelle, ce qui à 4 n est pas si cher.

Bien situé avec la vue sur le large et près de la corniche. Donc calme mais proche de la ville. Mais suremment des tas d autres adresses en particulier autour de la piste qui va vers le Grand Pavois... Mais plus loin de la ville. Le Grand Pavois en elle meme : bof.

On a pas mangé à l'hotel mais : - au Centre Culturel Francais le midi, pas cher et très correct - sur la corniche chaque soir : brochettes de crevettes, calmars, zebus, catless, morceaux de poulet... Avec une THB et en papotant autour d'une table. Convivial et bon.
SI Sidecar Regular ·
Pas dans le même style ; Chez Nono 😊 j'ai bien aimé & chez Mme Chabaud (je ne suis pas resté à cause des moustiques ) par contre le restau est top .
ZA Zano2 Regular ·
merci à vous deux .pour vos indications .
QU Quatrevingt Veteran ·
J'avais apprécié le Green Club d'Amborovy à Majunga. Le rapport qualité et finition de la chambre/prix est excellent.

http://greenclub-madagascar.com/index.php/nos-green-clubs/green-club-amborovy#visite-virtuelle-360
DE Desbleu Regular ·
Bijour, je serai à majunga vers 20/10 , avez vous de bonnes adresses à partager .merci .

Bonjour, Nous sommes allés à Majunga du 8 septembre au 11 septembre 2014 Nous avions pris comme hôtel Villa Mena : http://www.villamena-hotelmahajanga.com/index.php

Nous avons payé pour un couple pour 4 nuits + 3 petit déjeuner 227000Ar soit environ 70€. Hôtel correct quoique que l’eau de la piscine soit trouble. Cordialement, Michel.
ZA Zano2 Regular ·
merci .

You might also like