Je reviens de deux semaines et demi à l'ile Maurice (j'étais à Grande Rivière Noire), voyage magnifique, j'ai fait quelques photos j'espère qu'elles vous plairont
http://impulsionsphoto.com/voyage-ile-maurice/
Marie
Original post
Mon site de carnets de voyage et réflexions sur la photo : http://www.impulsionsphoto.com/











