Lait pour bébé de 15 mois à Cuba
by Sonben
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait à cuba pour le lait 3.25 pour nos enfants qui boit encore au biberon???
Est-ce que ca existe du lait en poudre 3.25
Merci
J'ai trouvé ceci. En espérant que ça va t'aider.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)...
et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Bonjour 🙂
Je suis allee 2 fois a Cuba avec des jeunes enfants.
Ce que je fesais moi, j emmenais une grosse canne de lait maternisé en poudre dans mes bagage. Je fesais les biberons rendu la bas avec de l eau embouteille.
Souvent les enfants en voyage mangent n importe quoi (frite, creme glace etc..) alors ca leur donne un peu de vitamines en meme temps, et le lait est safe.
Je ne finissais jamais la canne alors les cubains etaient tres heureux de recuperer le reste.
Le lait en poudre est 3.25% quand il y en a.
Dépendant où vous allez.
Personnellement je n'en aime pas le goût. Je m'en sers seulement pour cuisiner. Pas sûr que votre enfant s'y habituera.
Personnellement je n'en aime pas le goût. Je m'en sers seulement pour cuisiner. Pas sûr que votre enfant s'y habituera.
El Che De Montréal
Bonjour,
je viens sur votre fil, car nous envisageons de voyager l'automne prochain à Cuba avec nos deux petits : ils auront respectivement 3 ans, et ... 15 mois :)
Du coup, j'aimerai savoir si votre voyage s'est bien passé, et quelles difficultés ou joies ont été rencontrées avec les enfants.
Bonne soirée
Thomas
Log in first, then come back to this page.




