Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Sonben · 5 décembre 2014 à 3:15 6 messages · 6 participants · 2 371 affichages | | | | 5 décembre 2014 à 3:15 Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 1 de 6 · 2 366 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait à cuba pour le lait 3.25 pour nos enfants qui boit encore au biberon??? Est-ce que ca existe du lait en poudre 3.25 Merci | | | À: Sonben · 8 décembre 2014 à 3:34 Re: Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 2 de 6 · 2 273 affichages · Partager J'ai trouvé ceci . En espérant que ça va t'aider. | | | À: Sonben · 28 décembre 2014 à 2:04 Re: Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 3 de 6 · 2 140 affichages · Partager Bonjour  Je suis allee 2 fois a Cuba avec des jeunes enfants. Ce que je fesais moi, j emmenais une grosse canne de lait maternisé en poudre dans mes bagage. Je fesais les biberons rendu la bas avec de l eau embouteille. Souvent les enfants en voyage mangent n importe quoi (frite, creme glace etc..) alors ca leur donne un peu de vitamines en meme temps, et le lait est safe. Je ne finissais jamais la canne alors les cubains etaient tres heureux de recuperer le reste. | | | À: Sonben · 28 décembre 2014 à 15:40 Re: Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 4 de 6 · 2 113 affichages · Partager Le lait en poudre est 3.25% quand il y en a. Dépendant où vous allez.
Personnellement je n'en aime pas le goût. Je m'en sers seulement pour cuisiner. Pas sûr que votre enfant s'y habituera. | | | À: Sonben · 28 décembre 2014 à 22:25 Re: Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 5 de 6 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons une fille qui a un peu + de 12 mois et nous constatons qu en voyage, elle est effectivement prete a diversifier son alimentation et une solution pourrait etre de remplacer le lait du matin par un yahourt avec une cracotte ou un gateau etc. ? | | | À: Sonben · 25 janvier 2015 à 22:10 Re: Lait pour bébé de 15 mois à Cuba Message 6 de 6 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, je viens sur votre fil, car nous envisageons de voyager l'automne prochain à Cuba avec nos deux petits : ils auront respectivement 3 ans, et... 15 mois :) Du coup, j'aimerai savoir si votre voyage s'est bien passé, et quelles difficultés ou joies ont été rencontrées avec les enfants. Bonne soirée Thomas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |