http://limportantcestlechemin.over-blog.com/corse-ile-de-beaute.html
Corse, "ile de Beauté"?...
by Crocomalo35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La Corse vous intéresse ? J'ai mis en ligne la page de notre voyage en fourgon, 1 mois en aout-septembre 2014, qui donne un aperçu de cette ile à découvrir absolument. Cliquer sur le lien suivant pour y accéder :
http://limportantcestlechemin.over-blog.com/corse-ile-de-beaute.html
http://limportantcestlechemin.over-blog.com/corse-ile-de-beaute.html
Bonjour,
Merci du partage de ces magnifiques photos suffisamment grandes afin de ne pas cliquer sur chacune !!
Nous y étions aussi en camping-car au printemps 2013, que du bonheur effectivement.
Bonne continuation
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Log in first, then come back to this page.










