Au Brésil de mars à juin 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
Hello tout le monde !!

Je m'appelle Johana, j'ai 24 ans et je pars au Brésil de mars à juin 2015. J'attéris à Rio de Janeiro et j'ai deux points de chute sur place, un à Rio et un autre à Resende (150 km de Rio).

Je connais pas mal cette région pour y être allée plusieurs fois (mon papa y a vécu pendant 3 ans) mais j'ai envie de profiter de ce long voyage pour bouger.

Je suis donc à la recherche de groupes d'amis (ou gens solo comme moi) pour me joindre à vous le temps de quelques jours/semaines sur votre road trip. Je suis très intéressée par les chutes d'Iguaçu, les excursions proposées au départ de Manaus dans la jungle, Salvador de Bahia, Chapada Diamantina, Porto Alegre... Je sais que 3 mois ça passe très vite et que j'aurais certainement des choix à faire mais je ne suis vraiment fermée à rien (pas même à sortir du pays. Un passage en Urugay, au Paragay ou en Bolivie ne me rebutent pas du tout !

Je suis cool, facile à vivre, sportive... Je ne vous ferais pas chier quoi :)

En espérant vous rencontrer à l'autre bout du monde, A dispo, Johana.
ER Ericidy ·
Oi Johana, tudo bem? c'est marrant car c'est excactement pendant cette période à RJ, et il est clair que je vais bouger une fois là-bas. C'est quand la dernière fois que tu y as été?
O mundo é um livro, e aqueles que não viajam lêem somente uma página!
VR Vraxette ·
Hello Eric ça va très bien et toi ?

Tu pars de quand à quand? Tu sais un peu ce que tu vas faire la bas?

La dernière fois que j'y suis allée c'était en 2011 pour 2 semaines mais je suis restée dans la région de Resende et n'ai pas vu grand chose. Je compte bien me rattraper cette fois-ci. Je te donne mon adresse mail, ce sera plus simple pour discuter: johana.cinturao@gmail.com

On se tient au courant :)

Johana

You might also like