Je souhaite faire le GR70 chemin de Stevenson en 10 a 12 jours a la mi juin, en autonomie et je recherche 2 a 3 équipiers ières pour m'accompagner
Au plaisir de vous lire
Charly😉
by 63charly63
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cantal—have you heard of it?
Échange de maisons à Moulins dans l'Allier: résumé des visites.FR
Mon récit de voyage en AuvergneFR
Un mois à VTT sur les chemins de CompostelleFR
Haute-Loire à vélo avec bivouac en 2015FR
La grande traversée des montagnes Bleues (Livradois-Forez)FR
Cinq jours en Baie de SommeFR
Quelles sont les plus belles balades du Queyras?FR
Seize jours en CorseFR