Je viens vers vous afin de peaufiner mon parcours, je voudrais faire le circuit dans la baie de Phang nga en privée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment l'organiser par sois même, le prix demandé... Bref ttes les infos sont les bienvenue 🙂
d'avance, je vous remercie.









