J'en reviens. J'étais sur Koh Yao Noi, et j'ai fait la
baie de Phang Nga, en privée avec juste mon boat driver qui m'a emmenée découvrir ce qu'il y avait à voir.
Je n'ai quasiment pas croisé de touriste... sauf sur Koh Phanak, et un peu sur Koh Hong (mais vraiment, on devait être moins d'une dizaine). Le reste du temps j'étais seule.
Pour le coût, j'ai payé 3200 bahts pour la journée.
Ce n'est pas un prix par personne, mais un prix par bâteau. Donc divisible selon le nombre de personnes à bord (maxi 4 dans le mien).