Recherche guide taxi sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons pour l'Ile Maurice fin Avril, je suis à la recherche d'infos et coordonnées de Guide Taxi pour visiter l’île. Quelle sont les tarifs si vous avez rencontrer un chauffeur sympa merci de me communiquer les coordonnées

D'avance Merci Corinne
CH Chebdjamel ·
salu je te conseille bryan sur le llshp88@gmail.com ou le +230 59330336 il connait ile tres bien et vous ferez fer d jolie promenade e joli decouverte et il est aussi tres amicale mes amitier
CO Corinnejluc ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos

Corinne
BA Banema Regular ·
Bonjour,

Nous partons pour l'Ile Maurice fin Avril, je suis à la recherche d'infos et coordonnées de Guide Taxi pour visiter l’île. Quelle sont les tarifs si vous avez rencontrer un chauffeur sympa merci de me communiquer les coordonnées

D'avance Merci Corinne

tout depend où vous vous trouvez dans l'ile nous venons de passer 1 mois et nous avons pas tout vu

sachez que nous nous revenons de l'ile maurice et on peut se deplacer avec les bus qui sont vraiment pas cher ensuite pour visiter le jardin de pamplemousse il y a un guide en l'entrée du parc qui ne prend pas cher et explique très bien
RU Rustig Regular ·
bonjour, Ns rentrons d'une croisière ds l'Océan Indien. Ns avons séjourné 2 jrs a Maurice. Suite à recommandation d'un membre du forum ns avons réservé un chauffeur guide très sympa. les 8 & 9 février. Il s'agit de Steven Sautron adresse neervanatravel@yahoo.com Cordialement
CO Corinnejluc ·
Merci pour l'info je vais le contacter

Corinne
RU Rudyy Regular ·
bonjour, Ns rentrons d'une croisière ds l'Océan Indien. Ns avons séjourné 2 jrs a Maurice. Suite à recommandation d'un membre du forum ns avons réservé un chauffeur guide très sympa. les 8 & 9 février. Il s'agit de Steven Sautron adresse neervanatravel@yahoo.com Cordialement

Salut,

combien, il vous a pris pour les deux jours? Etait-ce tout compris (trajet, essence, guide)?

D'avance merci!

Rudyy
rudyy
RU Rustig Regular ·
Bonjour Ruddy,

Ns avons payé le 1er jour 65€ ( Nord e l'Ile) le 2ème jour 75€ (Sud de l'ile). Tout compris (voiture pour 2, guide, prise et retour au bateau). En supplément : les entrées ds les lieux à visiter (musées, plantation de thé, réserve Masacareigne etc...) et bien sûr votre repas durant la journée. Nous l'avons invité à partager notre déjeuner mais ce n'est pas obligatoire. Quand au programme il vous soummet un projet et vs choisisez selon vos envies.

Cordialement
CH Chebdjam ·
SALU CAVA vous pouvez vous renseigner aupres de bryan llshp88@gmail.com pour vos transfert et autre sortie a travers l ile notamment les visites des sites historiques avec explications et tou
gadel
FA Fazen Veteran ·
Bonjour, allant passer 15 jours à l'île Maurice, j'aurai aimé avoir de vos conseils pour un taxi-guide près de Mahébourg. Je recherche, un chauffeur sympa, décontracté, et honnête.Si par l'occasion, vous pourriez m'indiquer le prix de la journée et de la demi journée, je vous en serez reconnaissant. Merci par avance. Franck
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
RU Rustig Regular ·
Bonjour Frank, Comme indiqué sur ce post nous avons été très satisfaits de Steven Sautron (neervanatravel@yahoo.com). C'est un chauffeur-guide très sympa & disponible. Nous avons payé 65€ la 1ère journée (nord de l'île) & 75€ la 2ème journée (sud de l'île). Le mieux est de prendre contact avec lui. Bon séjour à Maurice. Cordialement
FA Fazen Veteran ·
Un grand merci pour votre réponse !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
SA SailingMan ·
Nous venons de rentrer de l'île Maurice et nous avons également fait appel à Steven Sautron. Nous n'avons pas été déçus. Ponctuel, bonne voiture et conduite rassurante. De plus Steven est une mine de connaissances, on voit qu'il a bossé la visite avant de nous emmener. Les prix proposés étaient plus que corrects.
BE Benjcroq ·
Bonjour,

Si vous chercher quelqu'un de confiance pour vos vacances a Maurice: Omarjee travel a curepipe! Je leur ai confié mes vacances et ils ont été géniaux! je recommande chaudement!
www.benvoyagepascher.com
CH Chouchouchri Regular ·
Bonsoir, pouvez vous me dire comment vous l'avez payé. Il me demande un accompte mais ma banque me retire beaucoup de frais. Il me propose de lui donner mon numéro de carte pour lui tirer lui même sur mon compte mais je trouve ça risqué. merci
RU Rustig Regular ·
Bonsoir, Par mail nous lui avons communiqué nos désidérata (1 journée consacrée au Nord, le lendemain au sud). Il nous a communiqué son tarif. Après lui avoir donné notre accord nous avons pris rdvs à la sortie du port. Nous l'avons payé chaque fois en fin de journée à la dépose au bateau. Nous ne donnons jamais d'acompte et ne communiquons jamais de nr de carte de crédit pour réserver un guide. Si après avoir envoyé un acompte vous ne trouver personne à la descente du bateau ….que faire ? Nous avons été très satisfaits de notre guide et gardons un excellent souvenir de cette croisière. Cordialement.

You might also like