Bonjour
Nous allons passer 2 nuits à l'arrivée de notre séjour à Buenos Aires au mois de mars.
Est ce que vous avez des hôtels dans le centre à conseiller pour loger ces 2 nuits les critères étant :
- sécurité Ok (pour pouvoir balader en soirée)
- être proche des métros (mais ça devrait être facile dans le centre)
- chambres propres avec salle de bains privée
- budget 30€ pour 2 personnes (mais bon si vous avez le bon plan à 15€ je suis preneur aussi!)
MErci d'avance
Original post








