Coucou,
J'ai déjà fais une annonce mais je suis à la recherche de personnes qui aurait été sur le MSC splendida du 15 au 22/2015. J'ai rencontré un homme allemand je croi sur ce bâteau et je n'ai très peu de renseignement sur lui. Si des personnes était sur cette croisière dite le moi svp. Merci
Original post










