J'ai quelque question.
Nous partons en octobre du 7 au 23 avec une arrivée à cairns et un départ de sydney. Nous aurons pour commencer une escale de 12h à osaka. J'ai crus comprendre que l'on peut sortir de l’aéroport sans papier spéciale seulement un passeport? Quelqu'un est déjà passer par la bas? Qui aurai t-il à faire pendant 12h en sachant que je préfère dire 8/9h pour ne pas être trop juste dans l'avion suivant.
Sur place on aimerai loué un van. De ce type : http://www.britz.com.au/campervans-australia/Pages/hitop-junior-3-berth-campervan.aspx
J'aimerai savoir s'il y a des prises électrique dedans (pas celui ci précisément mais ce type) Si oui peut-on recharger toute la nuit des appareils sans peurs de ne plus démarrer ?
En ce qui concerne les douches on peut passer par les stations services mais pour les toilettes ? Surtout de nuit on ne sais jamais :).
De nature angoissé je pose peut être des questions bête mais si on ne demande on restera bête :).
Voila pour le moment en sachant que j'aurai surement d'autres questions par la suite me connaissant :p
Merci d'avance pour votre aide









