merci
Vol de scooter à Pattaya
by Gountal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je vais louer un scooter a pattaya,
je voudrais savoir si cela risque quelques chose quand on le laisse sur un parking,
bien sur je ne compte pas le laissé au milieu de nulle part , mais avec d'autres scooter ou voiture en stationnement.
avez vous entendu des bruits sur çà, ou bien il n'y a pas plus de vol qu'en France par exemple .
merci
merci
salut,
ca depend des modeles, le PCX est tres voler par exemple... servent comme pieces detacher voir un aller vers cambodge
il y a des parking surveiller pour 20bahts ou leger plus
loue une becane sans pretention ........ ca m'arrive plein de fois d'oublier la cle sur la moto, sans quelle disparaise.......
ca depend des modeles, le PCX est tres voler par exemple... servent comme pieces detacher voir un aller vers cambodge
il y a des parking surveiller pour 20bahts ou leger plus
loue une becane sans pretention ........ ca m'arrive plein de fois d'oublier la cle sur la moto, sans quelle disparaise.......
Bonsoir ,
Sachez que c'est prendre bien des risques que de louer un scooter en Thaïlande !!!
Un farang a toujours tort !!!Je vous invite à lire tous les post concernant location de scooter , jet ski etc
Bonne soirée
eveline
ok, je loue en general des scooter entrée de gamme.
en parlant de louer de scooter , quelqu’un connais sur pattaya un louer " sérieux " ?
J'en connaissait un sérieux (de nom) ... mais il n'y pas plus tard qu'avant hier, il s'est fait arrêté par la police pour trafic de faux euros! 🤪
©facebook - français ensemble de pattaya
en parlant de louer de scooter , quelqu’un connais sur pattaya un louer " sérieux " ?
J'en connaissait un sérieux (de nom) ... mais il n'y pas plus tard qu'avant hier, il s'est fait arrêté par la police pour trafic de faux euros! 🤪
©facebook - français ensemble de pattaya

7 ans de vie non stop en thailande sur casi toutes les iles et grandes ville et jamais vent de vol de scoot. j'ai meme plusieurs fois oublié les clef dessus et rien. une fois n est pas coutume ne laissez forcement pas vos clefs dessus mais une fois le guidon verouillé il y a des miliers de scoot autour donc non pas de souci. la seule chose c est attention aux accrochage et accidents. MEME si pour une rayure on peut vous demander cher et que vous commencez a gueuler a l'arnaque certe, ils vous donne un scoot nikel donc a vous de le rendre dans l'etat pris.
7 ans de vie non stop en thailande sur casi toutes les iles et grandes ville et jamais vent de vol de scoot. j'ai meme plusieurs fois oublié les clef dessus et rien. une fois n est pas coutume ne laissez forcement pas vos clefs dessus mais une fois le guidon verouillé il y a des miliers de scoot autour donc non pas de souci. la seule chose c est attention aux accrochage et accidents. MEME si pour une rayure on peut vous demander cher et que vous commencez a gueuler a l'arnaque certe, ils vous donne un scoot nikel donc a vous de le rendre dans l'etat pris.
Entièrement d'accord. Ça vient de me couter 4000 baths pour une éraflure !!!!! 😎
Entièrement d'accord. Ça vient de me couter 4000 baths pour une éraflure !!!!! 😎
daisy
7 ans de vie non stop en thailande sur casi toutes les iles et grandes ville et jamais vent de vol de scoot. j'ai meme plusieurs fois oublié les clef dessus et rien. une fois n est pas coutume ne laissez forcement pas vos clefs dessus mais une fois le guidon verouillé il y a des miliers de scoot autour donc non pas de souci.
C'était vrai jusqu'à il y a quelques années... Il m'est arrivé aussi d'oublier mes clefs sur le cadenas et rien.... Malheureusement les temps changent... la preuve ici >>>>>>> ... et ce n'est pas un cas isolé... 🤪
Cordialement.
C'était vrai jusqu'à il y a quelques années... Il m'est arrivé aussi d'oublier mes clefs sur le cadenas et rien.... Malheureusement les temps changent... la preuve ici >>>>>>> ... et ce n'est pas un cas isolé... 🤪
Cordialement.
oui je sais qu'il avait une bonne réputation
il est de marseille je crois .....
a part lui vous en connaissez un autre
http://www.swiss-bike.com/
Il a du bon matos et semble correct )
Bizare que Camille se soit lancer dans un plan foireux comme ca...les 2 autres a ce que j'ai entendu n'etaient pas a leurs coups d'essai
a part lui vous en connaissez un autre
http://www.swiss-bike.com/
Il a du bon matos et semble correct )
Bizare que Camille se soit lancer dans un plan foireux comme ca...les 2 autres a ce que j'ai entendu n'etaient pas a leurs coups d'essai
oui j'ai lu pas mal de chose, sur les location de surtout de jet ski...
mais en louant a l'hotel et non a un louer de rue de pense , mais peut être que je me trompe, je pense diminuer un peu se genre d’arnaque
On te parle surtout de permis moto !!! Et ne me parle pas de la tolérance française de pouvoir conduire un 125cm3 avec son permis B (voiture)....
On te parle surtout de permis moto !!! Et ne me parle pas de la tolérance française de pouvoir conduire un 125cm3 avec son permis B (voiture)....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
On te parle surtout de permis moto !!! Et ne me parle pas de la tolérance française de pouvoir conduire un 125cm3 avec son permis B (voiture)....
de quoi tu me parle ?
ma question concerné les risques qu'il y a a louer un scooter sur pattaya , par rapport aux vols, ect....et si les gens en connaissais de " sérieux ". j'ai eu mes réponses...
le permis moto , je crois que c'est pas un problème de ne pas l'avoir, même les flics sen foute. la preuve, j'ai été contrôlé a phuket par les flics, j'ai montré mon permis français, et je suis repartis tout naturellement sans souci. après on est d'accord si on a un accident , la sa va tourné mal pour nous ....
je ne compare pas les lois en France par rapport à la Thaïlande, sa me parais évident !!!!
de quoi tu me parle ?
ma question concerné les risques qu'il y a a louer un scooter sur pattaya , par rapport aux vols, ect....et si les gens en connaissais de " sérieux ". j'ai eu mes réponses...
le permis moto , je crois que c'est pas un problème de ne pas l'avoir, même les flics sen foute. la preuve, j'ai été contrôlé a phuket par les flics, j'ai montré mon permis français, et je suis repartis tout naturellement sans souci. après on est d'accord si on a un accident , la sa va tourné mal pour nous ....
je ne compare pas les lois en France par rapport à la Thaïlande, sa me parais évident !!!!
ma question concerné les risques qu'il y a a louer un scooter sur pattaya , par rapport aux vols, ect....et si les gens en connaissais de " sérieux ". j'ai eu mes réponses...
Et moi j'attirais aussi ton attention (et celle d'autres lecteurs) sur le réel danger de rouler en Thailande sans un vrai permis moto : risque qui me parait bien plus grave que de tomber sur un loueur malveillant !!
Quant à penser que ceux qui vont sur Pattaya sont des baltringues.... 😛😄
Et moi j'attirais aussi ton attention (et celle d'autres lecteurs) sur le réel danger de rouler en Thailande sans un vrai permis moto : risque qui me parait bien plus grave que de tomber sur un loueur malveillant !!
Quant à penser que ceux qui vont sur Pattaya sont des baltringues.... 😛😄
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
avez vous entendu des bruits sur çà, ou bien il n'y a pas plus de vol qu'en France par exemple .
Ben faut espérer que ça se vole moins qu'en France car à moins d'aller au fond de la Lozère le nombre de vols de scooter en ville ne me paraît pas négligeable!
Ben faut espérer que ça se vole moins qu'en France car à moins d'aller au fond de la Lozère le nombre de vols de scooter en ville ne me paraît pas négligeable!
Personnellement je pense que les vols constatés ne proviennent que d'endroits très touristiques et que les voleurs, dans la grande majorité, ne sont pas thais mais européens.... Dans cette hypothèse, le loueur thai n'y peut pas grand chose 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Je ne me prononcerai pas sur les vols de scooter en Thaïlande car je n'ai aucune référence sur le sujet ce n'est pas quelques voyages dans ce pays qui pourraient me renseigner objectivement sur cette question.
Ma remarque à l'auteur du post ( qui prenait la France comme référence!) voulait dire qu'en France les scooters se volent assez fréquemment si on les laisse sans surveillance et/ou sans protection antivol et qu'il était souhaitable ( pour lui) qu'en Thaïlande les vols de scooters soit moins fréquents c'est tout.
Je connaissais aussi Camille, jamais eu de problème en 5 ans.
Ne me permets pas de porter un jugement sur ses problèmes.
Swiss-bike à l'air sérieux, si camille n'est plus là c'est la bas que j'irai.
J'ai loué il y a quelques années dans un shop photo qui loue aussi des motos, sur beach road entre soi 6 et soi 6/1 sympa et correct.
Conseil : comme dit ailleurs, prends de l'entrée de gamme et SURTOUT achète toi un bon lock dont tu es le seul a avoir la clé.
Fréquemment rapporté: les loueurs qui vous donnent un lock dont ils ont le double, connaissent votre hôtel, viennent piquer le scoot la nuit...
Perso 2 mauvaises expériences à pattaya (loueurs pas sérieux) Tonypat er Siamservice
Swiss-bike à l'air sérieux, si camille n'est plus là c'est la bas que j'irai.
J'ai loué il y a quelques années dans un shop photo qui loue aussi des motos, sur beach road entre soi 6 et soi 6/1 sympa et correct.
Conseil : comme dit ailleurs, prends de l'entrée de gamme et SURTOUT achète toi un bon lock dont tu es le seul a avoir la clé.
Fréquemment rapporté: les loueurs qui vous donnent un lock dont ils ont le double, connaissent votre hôtel, viennent piquer le scoot la nuit...
Perso 2 mauvaises expériences à pattaya (loueurs pas sérieux) Tonypat er Siamservice
voici avec quelques retards ma réaction =>
Le risque avec 1 scooteur en Thaïlande c'est pas tellement le vol (même les thaïs ultra pauvres en possèdent déjà ou moins 1 )masi c'est surtout la mort qui pout survenir à tout moment en le conduisent (même prudemment ..car la bas ils sont totalement fous dans la circulation !)
Des innombrables farangs (j'ai perso connu déjà 3 qui ne sont plus là pour en parler 🏴☠️ )se sont tuer en scooteur en Thaïlande et de cela on n'en parle pas , ou très peu car => normal => bizness iz bizness !
Jamais eu de problème mais celui qui va la bas conduire comme on conduit ici ne va pas faire long feu surtout ceux qui friment avec des gros cubes.
Tout est différent....
+1
Celui qui n'a pas de facultés d'adaptation et bien il va au club med et ne s'aventure surtout pas plus loin que la plage de son resort!
Tout est différent....
+1
Celui qui n'a pas de facultés d'adaptation et bien il va au club med et ne s'aventure surtout pas plus loin que la plage de son resort!
Perso 2 mauvaises expériences à pattaya (loueurs pas sérieux) Tonypat er Siamservice
Bonjour,
contrairement à Jacques, je recommande vivement Tonypat qui est le précurseur des locations de motos avec assurances sur Pattaya (je loue chez lui depuis pas loin de 8 ans sans aucun soucis et je n'ai que de bons échos de ses services). De nombreux loueurs l'ont copié depuis mais Tonypat connait depuis longtemps les problèmes liés aux locations et c'est toujours très agréable d'avoir un interlocuteur français. J'ai déjà eu quelques accrochages et Tonypat m'a toujours trouver les endroits les moins chers pour réparer les motos. C'est, pour moi, vraiment le meilleur service et le loueur le plus sérieux et rassurant. Pour revenir à la discussion, je n'ai jamais eu de problème avec le vol. Je lock toujours mes motos avec les cadenas fournis par le loueur lorsque je laisse la moto dans un endroit désert ou près de walking street et j'évite de laisser les cléfs sur le contact (mais je suis un peu tête en l'air des fois ;) ). Je laisse même toujours mes casques sur la moto et je n'ai jamais eu de vol (seulement des casques mouillés par la pluie... ;) ). La thailande reste un pays très sécurisant même si il faut rester vigilent. Juste faire attention car Tonypat m'avais dit qu'il avait fait plusieurs compagnies pour assurer ses motos contre le vol, mais que les compagnies d'assurance refusaient sur des motos de location.
Etienne.
Bonjour,
contrairement à Jacques, je recommande vivement Tonypat qui est le précurseur des locations de motos avec assurances sur Pattaya (je loue chez lui depuis pas loin de 8 ans sans aucun soucis et je n'ai que de bons échos de ses services). De nombreux loueurs l'ont copié depuis mais Tonypat connait depuis longtemps les problèmes liés aux locations et c'est toujours très agréable d'avoir un interlocuteur français. J'ai déjà eu quelques accrochages et Tonypat m'a toujours trouver les endroits les moins chers pour réparer les motos. C'est, pour moi, vraiment le meilleur service et le loueur le plus sérieux et rassurant. Pour revenir à la discussion, je n'ai jamais eu de problème avec le vol. Je lock toujours mes motos avec les cadenas fournis par le loueur lorsque je laisse la moto dans un endroit désert ou près de walking street et j'évite de laisser les cléfs sur le contact (mais je suis un peu tête en l'air des fois ;) ). Je laisse même toujours mes casques sur la moto et je n'ai jamais eu de vol (seulement des casques mouillés par la pluie... ;) ). La thailande reste un pays très sécurisant même si il faut rester vigilent. Juste faire attention car Tonypat m'avais dit qu'il avait fait plusieurs compagnies pour assurer ses motos contre le vol, mais que les compagnies d'assurance refusaient sur des motos de location.
Etienne.
Étonnant, Etienne, pour ton premier message juste après ton inscription, que tu viennes t'inscrire en faux sur un de mes anciens post et pour faire un message presque publicitaire. Et 20150 c'est pas le code postal de pattaya par hasard ?? :-)
C'est ton droit mais je me permets de le rapprocher d'un récent message un peu 'mordant' de tonypat me demandant ce que je lui reprochais. Un trou de mémoire peut être ? :-)
Simplement de m'avoir loué un engin en piteux état (selle déchirée et rouille) et quand une valve m'a lâché un soir vers 20H de m'avoir laissé me débrouiller "on ne s'occupe pas de ca, trouvez un motosaï pour vous aider à le faire réparer"
De toute manière c'est un forum sur lequel chacun peut exprimer son opinion et je crois les membres capables de différencier les avis impartiaux et les "auto-pubs".
En tout cas on peut constater que la fermeture d'un loueur unanimement apprécié ravive la guéguerre pour récupérer sa clientèle.
C'est ton droit mais je me permets de le rapprocher d'un récent message un peu 'mordant' de tonypat me demandant ce que je lui reprochais. Un trou de mémoire peut être ? :-)
Simplement de m'avoir loué un engin en piteux état (selle déchirée et rouille) et quand une valve m'a lâché un soir vers 20H de m'avoir laissé me débrouiller "on ne s'occupe pas de ca, trouvez un motosaï pour vous aider à le faire réparer"
De toute manière c'est un forum sur lequel chacun peut exprimer son opinion et je crois les membres capables de différencier les avis impartiaux et les "auto-pubs".
En tout cas on peut constater que la fermeture d'un loueur unanimement apprécié ravive la guéguerre pour récupérer sa clientèle.
En tout cas on peut constater que la fermeture d'un loueur unanimement apprécié ravive la guéguerre pour récupérer sa clientèle.
Rassures toi Jacques ca se fait aussi dans d'autres lieux touristiques (Ko Tao) à forte concentration d'"expat français" qui se chicorent la gueule vaillamment sur la plupart des forums. On est bien loin de l'assertivité.... 😇😇
Rassures toi Jacques ca se fait aussi dans d'autres lieux touristiques (Ko Tao) à forte concentration d'"expat français" qui se chicorent la gueule vaillamment sur la plupart des forums. On est bien loin de l'assertivité.... 😇😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
t aura moins de chance de te faire voler ton scooter ici en Thaïlande que en France attacher , anti vol ect
😏
Je ne voulais pas aborder le sujet ainsi, mais c'est vrai que j'ai été super étonné de cette guerre larvée entre les expats francais.
On a vraiment l'impression que le touriste francophone lambda est une proie qu'il faut capturer à tout prix dans ses filets et que des clans se forment et se défont au fil des intérêts financiers.
C'est même parfois surprenant (j'ai pas la gueule d'un francais) de surprendre leurs conversations au détour d'une table de restaurant parfois, se croyant à l'abri d'une langue étrangère au pays.
Et pour être franc, ca me lasse et je me tourne de plus en plus vers les Thais qui essaient de fidéliser la clientèle par un service irréprochable.
Même sur les forums, exactement, ca se poile à tout va, a mon avis il n'ont pas grand chose d'autre à faire quand bobonne regarde la tv :-)
On a vraiment l'impression que le touriste francophone lambda est une proie qu'il faut capturer à tout prix dans ses filets et que des clans se forment et se défont au fil des intérêts financiers.
C'est même parfois surprenant (j'ai pas la gueule d'un francais) de surprendre leurs conversations au détour d'une table de restaurant parfois, se croyant à l'abri d'une langue étrangère au pays.
Et pour être franc, ca me lasse et je me tourne de plus en plus vers les Thais qui essaient de fidéliser la clientèle par un service irréprochable.
Même sur les forums, exactement, ca se poile à tout va, a mon avis il n'ont pas grand chose d'autre à faire quand bobonne regarde la tv :-)
C'est même parfois surprenant (j'ai pas la gueule d'un français) de surprendre leurs conversations au détour d'une table de restaurant parfois, se croyant à l'abri d'une langue étrangère au pays.)
Je parle très bien l'anglais (avec un accent US bien marqué) et je dois admettre que dans certains shops tenus par des français, ou en croisant des touristes français, placer une phrase en parfait français juste au moment du départ est assez jouissif tellement les interlocuteurs sont surpris (ou confus) !!
Je parle très bien l'anglais (avec un accent US bien marqué) et je dois admettre que dans certains shops tenus par des français, ou en croisant des touristes français, placer une phrase en parfait français juste au moment du départ est assez jouissif tellement les interlocuteurs sont surpris (ou confus) !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
tonton moustache le revoila avec un accent US!!! un accent de negga carrément! **tain mais t'es vraiment un danseur de cocotier toi tonton moustache le biker, sérieux tu me feras toujours rire. Heureusement bcp te connaissent pas et boivent tes paroles mais vraiment sur ce post la tu me plis de rire car tu es la caricature type du bon français. What a JoKe!!
V'la t y pas Mr "j en ai une grosse paire !!". Moustachu moi ? Ah bon...
En plus on te sent bien raciste (accent de negga...😇) !
En plus on te sent bien raciste (accent de negga...😇) !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Le monsieur te repete que tu es bien raciste !!!
Et tu ne me connais pas... Continue de t'engluer à Pattaya 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
C'est même parfois surprenant (j'ai pas la gueule d'un français) de surprendre leurs conversations au détour d'une table de restaurant parfois, se croyant à l'abri d'une langue étrangère au pays.)
Meme constat personnel , quand on surprend les conversations de certains membres de la communauté expatriée de Pattaya , on n'a pas vraiment envie de s'y joindre .
Un monde d''hypocrites , passant leur temps à se debiner les uns les autres .quand on surprend les conversations de certains membres de la communauté expatriée de Pattaya , on n'a pas vraiment envie de s'y joindre .Un monde d''hypocrites , passant leur temps à se debiner les uns les autres .
Tu sais la plupart s'emmerdent bien fort alors ils causent comme de vieilles femmes ! 😏 Le probleme de la population française c'est qu'elle n'est pas douée en langues étrangères alors forcément la nature ayant horreur du vide, des expats jouent sur la langue française et l'instinct national auprès des arrivants pour mieux leur extorquer un prix supérieur à la norme afin d'assurer leur survie dans le pays.... CQFD
Tu sais la plupart s'emmerdent bien fort alors ils causent comme de vieilles femmes ! 😏 Le probleme de la population française c'est qu'elle n'est pas douée en langues étrangères alors forcément la nature ayant horreur du vide, des expats jouent sur la langue française et l'instinct national auprès des arrivants pour mieux leur extorquer un prix supérieur à la norme afin d'assurer leur survie dans le pays.... CQFD
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
T'as vraiment rien d'autre a dire et tu ne serai sans savoir que depuis bien longtemps "negga" est une expression utilisée par tous les différents milieu socio-culturel aux USA et, que de nos jours "negga" signifie "mon pote" "amigo" ou bien "l'ami" et non pas un adjectif raciste comme ta moindre gouverne le pense. Pathétique! reste donc a donné tes petites lecon de "tonton" inutile, grognon et suffisant
Tu confirmes qu'avoir "relevé" cette terminologie démontre ma bonne connaissance du vocabulaire US..😇
Pour l'accent tkp il a fait ses preuves !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Le probleme de la population française c'est qu'elle n'est pas douée en langues étrangères
Je vais peut-etre te surprendre mais dans ma boite beaucoup de jeunes aujourd’ hui se debrouillent tres bien en anglais , langue imposée pour nos échanges avec representants de tous les pays . Et apres avoir travaillé avec des partenaires allemands, italiens , espagnols , sud americains , japonais, coréens etc... les français n’ont pas à rougir aujourd’hui .
Cdlt Jean
Je vais peut-etre te surprendre mais dans ma boite beaucoup de jeunes aujourd’ hui se debrouillent tres bien en anglais , langue imposée pour nos échanges avec representants de tous les pays . Et apres avoir travaillé avec des partenaires allemands, italiens , espagnols , sud americains , japonais, coréens etc... les français n’ont pas à rougir aujourd’hui .
Cdlt Jean
bonjour,
je vais louer un scooter a pattaya,
je voudrais savoir si cela risque quelques chose quand on le laisse sur un parking,
bien sur je ne compte pas le laissé au milieu de nulle part , mais avec d'autres scooter ou voiture en stationnement.
avez vous entendu des bruits sur çà, ou bien il n'y a pas plus de vol qu'en France par exemple .
merci
Bonjour
En Thaïlande en ce moment, et aujourd'hui sur Jomtien à coté de Pattaya. 3 semaines au total ou j'ai laissé mes courses, les 2 casques, de jour comme de nuit et nous avons eu aucun problème. Suite à une location d'un Condo sur Jomtien le propriétaire nous a conseillé de rentrer en contact avec David http://www.speedbikepattaya.com/location-moto-pattaya-contact https://www.facebook.com/SpeedBikePattaya
Semaine de location superbe et pas de surprise
merci
Bonjour
En Thaïlande en ce moment, et aujourd'hui sur Jomtien à coté de Pattaya. 3 semaines au total ou j'ai laissé mes courses, les 2 casques, de jour comme de nuit et nous avons eu aucun problème. Suite à une location d'un Condo sur Jomtien le propriétaire nous a conseillé de rentrer en contact avec David http://www.speedbikepattaya.com/location-moto-pattaya-contact https://www.facebook.com/SpeedBikePattaya
Semaine de location superbe et pas de surprise
bonjour,
je vais louer un scooter a pattaya,
je voudrais savoir si cela risque quelques chose quand on le laisse sur un parking,
bien sur je ne compte pas le laissé au milieu de nulle part , mais avec d'autres scooter ou voiture en stationnement.
avez vous entendu des bruits sur çà, ou bien il n'y a pas plus de vol qu'en France par exemple .
merci
Bonjour
En Thaïlande en ce moment, et aujourd'hui sur Jomtien à coté de Pattaya. 3 semaines au total ou j'ai laissé mes courses, les 2 casques, de jour comme de nuit et nous avons eu aucun problème. Suite à une location d'un Condo sur Jomtien le propriétaire nous a conseillé de rentrer en contact avec David http://www.speedbikepattaya.com/...moto-pattaya-... https://www.facebook.com/SpeedBikePattaya
Semaine de location superbe et pas de surprise
Je confirme, loué aussi chez speedbike aussi, matériel impeccable livré avec le plein et très sérieux...
merci
Bonjour
En Thaïlande en ce moment, et aujourd'hui sur Jomtien à coté de Pattaya. 3 semaines au total ou j'ai laissé mes courses, les 2 casques, de jour comme de nuit et nous avons eu aucun problème. Suite à une location d'un Condo sur Jomtien le propriétaire nous a conseillé de rentrer en contact avec David http://www.speedbikepattaya.com/...moto-pattaya-... https://www.facebook.com/SpeedBikePattaya
Semaine de location superbe et pas de surprise
Je confirme, loué aussi chez speedbike aussi, matériel impeccable livré avec le plein et très sérieux...
Log in first, then come back to this page.








