Bonjour,
Je viens de passer plusieurs heures à tenter de trouver comment relier Cherating et Kuala Besut le 16. Je me doute bien que c'est possible mais j'ai du mal à trouver les éléments pratiques...
De ce que j'ai trouvé il y a un bus transnasional qui relie Kuantan et Kota Bahru. On devrait donc descendre à Kuantan (taxi ?) et ensuite relier Kota Bahru et Kuala Besut ? (autre taxi ?) Sachant qu'on doit prendre le bateau le 16 aussi ...
Merci d'avance pour votre aide !!
Original post









