Réservation hôtels Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous séjournerons sur Negros (Dumaguete) et Bohol (Taglibaran, Anda) entre le 26 avril et le 7 mai 2015. Nous devons retrouver des amis sur place et le planning a un peu de mal à se finaliser.

Nous sommes habitués à ne pas réserver d'hôtels et à chercher sur place des Guesthouses. Nous n'avons pas d'exigences particulières sur le niveau de confort.

J'ai le sentiment que ces 2 iles sont très fréquentées et les guides de voyage ne disent pas grand chose sur l'offre d'hébergement sur place.

Doit-on d'après vous réserver avant d'arriver ou trouverons nous sur place de quoi de nous loger?

En vous remerciant par avance de consacrer un de temps à nous répondre !
POIUY
CO Cottetcottet Globetrotter ·
inutile de réserver. tu trouveras ce que tu veux !
cottet
LI Lindoudou Globetrotter ·
je suis passé à Bohol en janvier et à Dumaguete en février l'année dernière

zéro résa, zéro problème, quand un hôtel est complet, il y a un autre 200m plus loin qui fait la même chose

bon trip à vous
PO Poiuy ·
Merci de ta réponse Lindoudou ! Ca nous rassure pour de bon ! Bon week end.
POIUY
PO Poiuy ·
Merci Cottetcottet de ta réponse ! Je ne change donc rien à mes habitudes ! Bon week end.
POIUY
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je suis sur que tu vas apprécier anda, où tu seras probablement un des rares" foreigners".
cottet

Similar discussions

You might also like