Visa pour le Congo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello Je dois aller voir des amis au Congo au mois de juin. Comment et ou me conseillez vous afin d obtenir un visa? Merci
http://pyrenaica.over-blog.com/
CH Choucarde Globetrotter ·
Hello,

Moi je passe via action-visas sans aucun problème. Si ton départ est en juin , par précaution je passerais par un organisme de ce type qui se charge des visas.

Bon voyage.
Choucarde
FR Freerider65 Regular ·
Merci je viens de faire une simul effectivement ça à l'air simple. J'attend une réponse de mes amis sur place si il peuvent s'en occuper sinon je passe par eux!
http://pyrenaica.over-blog.com/
CH Choucarde Globetrotter ·
Pour le dossier visa, il te faut une attestation d'hébergement de la part de tes amis(à faire en Mairie si ça n'a pas changé, ce n'est pas compliqué) soit une résa d'hôtel. Sinon oui par cet organisme ça va assez vite(compte 3 semaines parfois, si un lot est déjà parti à l'ambassade ils attendront la semaine suivante pour aller en déposer) et tu es tenu au courant de chaque étape(dépôt à l'ambassade, traitement , jour du retrait du passeport et visa, et réexpédition).
Choucarde

You might also like