Milan dans 2 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais à Milan dans 2 semaines. J'ai quelques petites questions :

1. Savez-vous s'il y a un dépôt de bagage à la gare Centrale ? Et les horaires ? Cela nous éviterait de perdre du temps à déposer nos bagages à l'hôtel (on va directement à l'expo universelle).

2. Je voulais aller au restaurant Boeucc mais malheureusement il est fermé le week-end. Avez-vous une bonne adresse dans le centre de Milan (on sera proche du Dôme) dans le même style : raffiné, pâtes fraiches, cuisine italienne supérieure.

3. Je cherche aussi un chouette endroit pour prendre l'apéro le soir. Un endroit un peu "feutré". Nous sommes 2 femmes mariées et on ne désire pas spécialement être dans un lieu "branché/jeune" où on se ferait """draguer""".

4. J'ai pu lire que tous les magasins du centre ville étaient ouverts le dimanche, est-ce que quelqu'un peut me confiner ?

Un grand merci d'avance pour votre aide. A+ Lauryne
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour les bagages : http://www.milanocentrale.it/it/servizi/dettaglio/deposito-bagagli

beaucoup de magasins ouverts le dimanche en ville
Mathilde
LA Lauryne96 Regular ·
Super, merci beaucoup.

J'ai pourtant fait des recherches avant de poser la question, mais sans succès. 🤪

Bon week-end. A+ Lauryne

You might also like