Répertoire des lignes de bus à Maurice
by Craquine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir!
Questions pour les mauriciens du forum.
Ya t'il un site internet qui répertorie les différentes lignes de bus de l'îleMaurice.
Je voudrais faire Goodlands Mahé bourg par ce moyen de transport , est ce possible?
Bonjour Craquine
Vous avez ce site http://www.mauritius-buses.com/ qui vous donne toutes les lignes de bus ainsi qu'une recherche d'un point à un autre. Goodland Mahébourg annoncé pour 3 heures de routes.
Bon courage
Vous avez ce site http://www.mauritius-buses.com/ qui vous donne toutes les lignes de bus ainsi qu'une recherche d'un point à un autre. Goodland Mahébourg annoncé pour 3 heures de routes.
Bon courage
Cordialement
Bruno la Frangipane
Bruno la Frangipane
bonjour!
a force de chercher; j'avais trouvé ce site, mais tout repasse par port louis 3 heures pour si peu de kilomètres, je prendrais le taxi.
passant 1 semaine à Flic en Flac je prendrais le bus pour faire des petits trajets.
au fait combien de jours a Mahébourg 2/3 pour la ville et blue bay
au fait combien de jours a Mahébourg 2/3 pour la ville et blue bay
De Goodlands à Mahébourg vous avez aussi la possibilité de passer par Centre de Flacq, le temps sera environ le même mais les paysages plus sympathiques.
De Flic en flac vous n'avez que deux destinations en ligne direct, Port-Louis et Quatre Bornes. Si vous souhaitez descendre dans le sud, vous devrez changer à Cascavelle.
Mahébourg est une belle petite ville encore bien "dans don jus" à voir la biscuiterie de manioc à Ville Noire. A faire une journée sur les iles du Sud-Est avec l'équipe de Totof au départ de Blue Bay.
Quand vous serez dans le nord, une belle sortie à L'ile Plate avec Martial de Cap Malheureux.
Beau séjour à Maurice
De Flic en flac vous n'avez que deux destinations en ligne direct, Port-Louis et Quatre Bornes. Si vous souhaitez descendre dans le sud, vous devrez changer à Cascavelle.
Mahébourg est une belle petite ville encore bien "dans don jus" à voir la biscuiterie de manioc à Ville Noire. A faire une journée sur les iles du Sud-Est avec l'équipe de Totof au départ de Blue Bay.
Quand vous serez dans le nord, une belle sortie à L'ile Plate avec Martial de Cap Malheureux.
Beau séjour à Maurice
Cordialement
Bruno la Frangipane
Bruno la Frangipane
Log in first, then come back to this page.










