merci!
Îles Lofoten fin août?
by Machaba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
conseillez-vous d'aller aux iles lofoten fin aout?
est-il possible de trouver des auberges en cette période?
je n'ai encore rien réservé, ni vol, ni séjour, ca dependra de vos réponses.
merci!
merci!
Bonjour
j'y étais l'année dernière fin aout et j'ai eu sur 7 jours 1 journée de temps couvert... attention quand même les horaires de ferry passent à l'heure d'hiver donc moins de rotation... pour les auberges ça n'existe que très peu aux Lofoten sauf une auberge de jeunesse à Stamsund et à A tu trouveras en revanche pas mal de rorbuer ou shohus (cabane de pêcheurs) à louer ou faire du camping...
ha det bra
j'y étais l'année dernière fin aout et j'ai eu sur 7 jours 1 journée de temps couvert... attention quand même les horaires de ferry passent à l'heure d'hiver donc moins de rotation... pour les auberges ça n'existe que très peu aux Lofoten sauf une auberge de jeunesse à Stamsund et à A tu trouveras en revanche pas mal de rorbuer ou shohus (cabane de pêcheurs) à louer ou faire du camping...
ha det bra
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???
http://loufoten.skyrock.com
http://loufoten.skyrock.com
Log in first, then come back to this page.











