Nous allons visiter les cinque terre au mois d'août en camping car.J'aurai voulu des renseignements sur les camping à proximité...Merci
Camping au Cinque Terre (camping-car)
by Mboulmier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons visiter les cinque terre au mois d'août en camping car.J'aurai voulu des renseignements sur les camping à proximité...Merci
Nous allons visiter les cinque terre au mois d'août en camping car.J'aurai voulu des renseignements sur les camping à proximité...Merci
Boulmier
bonjour,
nous étions en camping car à Levanto Parking face à l'aire Cc à proximité de la gare
A Levanto j'ai vu plusieurs campings exemple le Acqua Dolce (pas sur écriture) sur le net tu dois trouver
j'ai mis mes notes
http://voyagesalain26.over-blog.com/article-italie-cinque-terre-toscane-ile-d-elbe-124668906.html
dans cet article bonne préparation
Cordialement
@lain26
site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
Levanto n'est pas à 50 km des Cinqueterre, prendre le train...
Sinon, il y a des camping-car sur le parking au bord de la mer à Monterosso...
Sinon, il y a des camping-car sur le parking au bord de la mer à Monterosso...
Mathilde
re,
je confirme 6-à 8 km pour Monterosso de Levanto
A Monterosso un parking (pas eau, vidange...) tarif jour élevé et très souvent complet, pour les gros CC si complet complet par évident non plus
Aire à La Spézia (plus loin de la gare)
Cordialement
@lain26
site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
Bonjour,
nous étions dans les cinque-terre il y a 3 semaines. Nous sommes allés au camping Acqua dolce de Levanto ( le plus proche de l'embarcadère et du centre ville) et avons pris le train pour nous déplacer dans les 5 terres. De Levanto, il y a aussi le bateau ; le temps trop mauvais ne nous a pas permet de le faire.
Concernant le camping, il vaut mieux réserver ! Nous avons payer 38€ la nuit ( 2 adultes + 1 ccar + électricité). L'accueil est déplorable !
Par contre à Levanto, les commerçants sont très sympas et les hôtesses de l'office du tourisme plus que serviables !
Bonne visite
Anita
Log in first, then come back to this page.








