Mboulmier · 16 juillet 2015 à 9:23 9 messages · 5 participants · 6 253 affichages | | | | 16 juillet 2015 à 9:23 Camping au Cinque Terre (camping-car) Message 1 de 9 · 6 183 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons visiter les cinque terre au mois d'août en camping car.J'aurai voulu des renseignements sur les camping à proximité...Merci | | | bonjour, nous étions en camping car à Levanto Parking face à l'aire Cc à proximité de la gare A Levanto j'ai vu plusieurs campings exemple le Acqua Dolce (pas sur écriture) sur le net tu dois trouver j'ai mis mes notes voyagesalain26.over-blog.com/...-elbe-124668906... dans cet article bonne préparation | | | Merci d'avoir répondu. Effectivement j'ai vu des camping à Levanto mais à 50 kms des cinque terre !!!!! On veut y rester plusieurs jours ça fait loin quand-même!!!! | | | Levanto n'est pas à 50 km des Cinqueterre, prendre le train...
Sinon, il y a des camping-car sur le parking au bord de la mer à Monterosso... | | | re, je confirme 6-à 8 km pour Monterosso de Levanto A Monterosso un parking (pas eau, vidange...) tarif jour élevé et très souvent complet, pour les gros CC si complet complet par évident non plus Aire à La Spézia (plus loin de la gare) | | | Bonsoir; en effet il n'y a pas 50 kms on m'a mal renseigné..CA a l'air d'être galère pour les cc.. je pense que l'on va prendre un camping
Merci | | | Bonsoir,
Merci pour la réponse je pense que l'on va opter pour un camping.Si vous avez des conseils pour les camping, je suis preneuse.. | | | Bonjour, nous étions dans les cinque-terre il y a 3 semaines. Nous sommes allés au camping Acqua dolce de Levanto (le plus proche de l'embarcadère et du centre ville) et avons pris le train pour nous déplacer dans les 5 terres. De Levanto, il y a aussi le bateau ; le temps trop mauvais ne nous a pas permet de le faire. Concernant le camping, il vaut mieux réserver ! Nous avons payer 38€ la nuit (2 adultes + 1 ccar + électricité). L'accueil est déplorable ! Par contre à Levanto, les commerçants sont très sympas et les hôtesses de l'office du tourisme plus que serviables ! Bonne visite Anita | | | Bonjour Nous souhaiterions partir en Italie 15 jours au mois d'août et je recherche quelques infos (monde, chaleur, stationnement, avis, conseils) Je vous remercie pour votre aide | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |