Nourriture à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

en septembre je pars pour la première fois à Maurice pour 3 semaines.

Je n'ai pas encore choisi mon logement car j'hésite entre différentes options que les hôtels / appartements proposent.

J'aimerais savoir si il est facilement envisageable, de ne se nourrir uniquement aux restaurants pendant 15 jours ou si il est préférable de choisir une formule demi-pension voir pension-complète ?

Je suis sur que vous allez me dire "oui bien sur c'est possible", comme partout me direz-vous, mais dans le cadre de ces vacances, j'aimerais profiter et surtout ne pas me prendre la tête.

Ne connaissant pas Maurice et n'arrivant pas m'imaginer si le choix des restaurants est importants, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Lorsque je vais a Maurice , je loge a flic en flac "résidence lagon bleu azur" ils proposent la demi pension a 10 euros/jour/pers et franchement c'est top et pas trop cher , ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de manger dans quelques bon restos du coin "genre Domaine Ana ou le Twins Garden.
GW Gwenbis Regular ·
Nous, on avait loué un appartement à Flic en Flac au Kammal villa.On y était bien, le petit déjeuner était servi chaque matin et pour le reste on se débrouillait entre les petits restaus du coin dont le super snack DODO, où alors on cuisinait dans notre appart' , sympa aussi.On avait une petite supérette tout près.
PA Pacha25 Globetrotter ·
je crois qu'en suisse , le mot merci n'existe pas
FL Flyzer ·
Et la patience inexistante en France semblerait-il... [:P]

J'avoue avoir tardé pour donner réponse. Alors voici quand même un MERCI pour votre réponse qui m'aidera des mes choix pendant ces futurs vacances.
TI Tizil ·
Salut, a part les repas servi dans les hotels et autre restaurant, profiter aussi pour aller deguster des menus typiques dans les bazars
PA Pacha25 Globetrotter ·
laisser moi rire

You might also like