Location de voiture à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous ,

Qui peut me dire si les tarifs changent beaucoup si on réserve en France ou sur place !!!

Merci !!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Je réserve toujours avec Medloc à Marrakech suite à plusieurs avis favorable sur ce forum et sur un autre et sur place ou par internet pas de différence . Ce qu'il faut faire c'est bien poser les questions qui vous intéressent , caution, assurance etc ... ensuite si vous validez votre achat vous recevrez un mail détaillé avec le prix et les options éventuelles et vous paierez sur place quand vous irez prendre votre voiture , ou à votre hôtel ou à l'aéroport .

Bonne continuation ,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
LI Linx26 ·
Merci !!

On est sure de rien pour les dates de location et le choix de l’hôtel alors je pensai voir sur place !!!

Merci encore !!
HA Hannahannah Globetrotter ·
L'avant veille tu peux voir , de toute façon tu peux poser une date et les prévenir que ça peut changer éventuellement , mais si tu dois commencer à galérer en arrivant , c'est possible , mais bon , tout d"pend de ce que tu veux faire .
Que se vuelva la tortilla
LI Linx26 ·
Oui mais on ai la veille déjà et rien de prêt 🤪

Ça vas le faire !!!!🙂😛
TR Trostang Globetrotter ·
Réserver sa voiture avant de partir c'est un gros gain de temps.Il faudra un quart d'heure pour faire les papiers et vous pourrez partir au volant.Vous ne payez rien à la réservation.
VE Vero3000 Regular ·
Le mieux est de négocier le prix par mail avant de partir...
LI Linx26 ·
je vient de faire ma resa sur le site de chez car rental ...!!! 20 euro par jours pour une Logan avec clim !!!

Je vous ferais un retour à mon retour !!😎

Merci à tous et à toutes
VE Vero3000 Regular ·
Vous avez bien fait de réserver. Dans quelle région allez-vous voyager?
LI Linx26 ·
Les gorges(sans remonter trop haut ) erfoude pour la plage 😉 et un saut a essaouira tous ca en 6 jours !!!🤪
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut Viléna,

19€ par jour pour une Logan , pour 18 jours , avec le service plus que correct , sortir la voiture de Marrakech par exemple pour la flippé de la conduite dans cette ville que je suis 😉 j'ai trouvé ça correct . ( Mars 2015) .
Que se vuelva la tortilla
LI Linx26 ·
Sont ils aussi intéressant sur une courte periode de 8 jours !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais réservé à 20€ et quand j'ai eu la confirmation Medloc me l'a faite à 19€ , je ne trouve pas ça cher ni 19 ni 20 . Surtout au regard du service et de la confiance , service confirmé par la majorité des utilisateurs de ce loueur sur ce forum .

Loin de moi l'idée de lui faire de la pub , il n'en a pas besoin .
Que se vuelva la tortilla
GO Golak ·
Pour notre part, on voulait un 4x4 au départ de marrakech et retour du véhicule à Agadir, mais pas évident en plein mois d'Aout (sauf dans les grandes agences avec les prix qui vont avec...) Finalement on nous a conseiller Fatcar, dont les bureaux sont en plein centre ville et nous avons eu ce qu'on voulait, le sourire et le prix en plus...
VI Viléna Veteran ·
Je regardais surtout les voitures moyenne gamme sachant que la Dacia Logan essence consomme énormément pour sa catégorie.
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
SC Scubafix ·
Bonjour,

En 2013 j'ai réservé une voiture via ce site : http://sami2008ds.wix.com/concordcar car aucune franchise n'était applicable et kilométrage illimité. Je n'ai pas pu le vérifier n'ayant pas eu d'accident. La voiture m'avait été amenée à l'hôtel et ils m'avaient raccompagné lors de la restitution à l'agence. Le code de la route est un peu particulier ...... un oeil devant, un oeil derrière et un de chaque côté. Cordialement
LI Linx26 ·
Semblent pas très sérieux car rental !!! Pas de retour de mail suite à ma réservation de hiers !!??? Et injoignable au téléphone !!!

😠
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bon , le Dimanche il y a des gens qui cherchent à louer et ça m'étonnerait qu'en plein mois d'Aout ils soient fermés , peut être un peu de négligence ? ça augure mal la suite si on tombe en panne .
Que se vuelva la tortilla
LI Linx26 ·
Ah oui c'est pas faux ...!!!🙂
GO Golak ·
On en a profiter pour visiter la vallé de l'ourika, à faire absolument (photo de notre 4x4 loué chez http://www.locationfatcar.com), petit truc pour ne jamais avoir de problème : on prend le téléphone et on fait une vidéo de la voiture avec le loueur et comme ca pas de souci lors du retour ;-)
PI Piloute88 ·
Ah oui c'est pas faux ...!!!🙂

Alors Linx ça a donné quoi?

Je pars du 15 au 22/10 et je vais voir pour louer une ou deux voitures car nous sommes 4 adultes et 2 enfants (5 et 3 ans)

Similar discussions

You might also like