Merci à l'avance pour vos réponses.😎
Hôtel Marea Del Portilo
by Chochoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
J'aimerai avoir un peu d'info sur l'hôtel.
Il y a le Farallon es ce que de cette section tout les chambres ont vue sur mer.
Les cabanas ont il aussi tout vue sur mer.
Lesquelles des 2 est mieux.
Et pour le VIP es t'il préférable le prendre avec le forfait ou d'attendre a l'hôtel.
Et pour finir le VIP en vaut il la peine et combien je devrais payer max pour 1 semaine.
Moi et mon chum voudrons partir janvier ou février.
Merci à l'avance pour vos réponses.😎
Merci à l'avance pour vos réponses.😎
Je n'ai pas toutes les réponses mais je peux vous dire que le VIP n'est disponible qu'ici; une fois rendu à Cuba impossible de l'avoir. Moi je considère que oui ça vaut la peine; de mémoire c'est 50$ de plus par personne et ça le vaut amplement. Deux sorties à Cayo Blanco, une sortie "coucher de soleil" dans le lagon, autre choses aussi, vérifiez auprès de votre agence de voyage ou aller lire sur le site de Sunwing pour les détails. Moi j'ai préféré les cabanas les 2 fois où j'y suis allée; directement sur la plage. Car l'hôtel, quoique plus neuf/rénové, n'y donne pas accès directement. Vous devez marcher un peu pour arriver justement devant les cabanas.
C'est sûr qu'un jour j'y retourne encore, ne serait-ce que pour la mer; la plus chaude que je connaisse avec de belles grosses vagues. 🙂
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
Merci Pouliche pour l'info.
Moi j'ai vue le forfait vip pour février a 903.00 d'après toi es ce trop payé ou c'est raisonnable pour une semaine.
Hem..... difficile à dire, je trouve ça un peu cher mais peut-être en dernière minute les prix baisseraient un peu? je ne sais pas.... Je vois 20 janvier $875 ou 27 janvier à 885$ pour cabanas vip, impossible pour vous à ces dates ?
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
Bonjour!
Pour les chambres supérieures (section Farallon) et pour avoir vue sur la mer, il faut être du côté opposé à la piscine et pour la tranquillité aussi (car dans la piscine, il y a un bar...)
Nous sommes allés l'hiver dernier, fin janvier pour 2 semaines: wow! Un paysage magnifique, une bonne chaleur, de l'eau chaude et claire. Il faut savoir que le sable de la plage est foncé: à partir de 11h00 il vaut mieux ne pas y marcher pieds nus. Ne vous attendez pas au grand luxe, mais l'endroit est très propre. Nous avons très bien mangé et nous avons adoré notre séjour, ça a passé trop vite! Nous avions pris le VIP et ça vaut vraiment la peine.
La section Farallon est à flanc de montagne, alors il faut monter pour revenir de la plage. La section standard en bas est à éviter et leur buffet aussi. Pour les bungalows, je n'y suis jamais allée, mais ils semblent bien.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait vos réservations, mais je vous souhaite un aussi beau séjour que nous, car nous y retournerons... zazou61
Pour les chambres supérieures (section Farallon) et pour avoir vue sur la mer, il faut être du côté opposé à la piscine et pour la tranquillité aussi (car dans la piscine, il y a un bar...)
Nous sommes allés l'hiver dernier, fin janvier pour 2 semaines: wow! Un paysage magnifique, une bonne chaleur, de l'eau chaude et claire. Il faut savoir que le sable de la plage est foncé: à partir de 11h00 il vaut mieux ne pas y marcher pieds nus. Ne vous attendez pas au grand luxe, mais l'endroit est très propre. Nous avons très bien mangé et nous avons adoré notre séjour, ça a passé trop vite! Nous avions pris le VIP et ça vaut vraiment la peine.
La section Farallon est à flanc de montagne, alors il faut monter pour revenir de la plage. La section standard en bas est à éviter et leur buffet aussi. Pour les bungalows, je n'y suis jamais allée, mais ils semblent bien.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait vos réservations, mais je vous souhaite un aussi beau séjour que nous, car nous y retournerons... zazou61
Merci du complément d'informations 🙂
Pour le buffet d'en-bas nous on le trouvait quand même bien mais si rien n'a changé vous avez la possibilité de vous promener d'un buffet à l'autre 😉
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
Bonjour Zazou,
Pourquoi vous dite apès 11:00 il vaut mieux ne pas se promener pieds nue
Et merci pour l'info
Bonne journée
Et merci pour l'info
Bonne journée
Hihi parce que le sable est trop chaud...
Allo Zazou,
Le sable chaud nous aimons ca hi hi. Et pourrait tu me dire si nous prenon un forfait pour les 3 villes a visité ou autres devons nous les payer en argent comptant, nous sommes allez a Santiago de cuba au Carisol Los Corales en février 2014 et tout les forfait se payait justa en argent comptant.
Merci et bonne journée
Le sable chaud nous aimons ca hi hi. Et pourrait tu me dire si nous prenon un forfait pour les 3 villes a visité ou autres devons nous les payer en argent comptant, nous sommes allez a Santiago de cuba au Carisol Los Corales en février 2014 et tout les forfait se payait justa en argent comptant.
Merci et bonne journée
Allo Chouchoune,
Je ne saurais dire... J'avoue qu'avec les activités du VIP, pour nous c'était assez alors nous n'avons pas pris d'excursion hihi... Désolée je n'ai pas porté attention.
Zazou61
Je ne saurais dire... J'avoue qu'avec les activités du VIP, pour nous c'était assez alors nous n'avons pas pris d'excursion hihi... Désolée je n'ai pas porté attention.
Zazou61
De souvenir vous pouvez payer par carte de crédit comme pratiquement partout ailleurs, sauf Santiago 😠 (on s'est fait prendre nous aussi). AU pire si votre agent ne peux vous répondre écrivez à l'hôtel pour le demander 😉.
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
Merci
Merci
Log in first, then come back to this page.






