Bonjour,
Nous partons dans 15 jours vers Tioman et je souhaiterais savoir si je dois réserver mon ferry à l'avance car nous devons le prendre un samedi (le retour est prévu pour le vendredi).
En lisant les avis sur internet je ne sais pas ce qu'il faut faire, certains disent que les réservations par internet ne garantissent pas la place sur le ferry.
Si vous y avez été récemment, comment avez-vous fait ? Y avait-il toujours de la place dans le ferry (combien y a-t-il de place)? Combien y a-t-il de ferry par jour et peut-on connaitre l'horaire à l'avance?
Merci de votre aide
Original post









