Je souhaite savoir si de la gare de ostiense on peut prendre le métro pour aller au colisé ou faut il aller jusqu'à termini ?
Merci
by Muuchette07
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A "relaxed" 16-day tour of Corsica in autumn 2024
Des Pouilles à Naples en vanFR
Jour de l'An sur la côte LigureFR
Tuscany: Arezzo province and the Siena area
Two weeks under the Puglia sun
Un petit tour de chauffe à vélo dans les Alpes françaises et italiennesFR
Balade amalfitaineFR
Sicile et NaplesFR