Bonjour :)
J'ai très, mais alors très envie, d'aller au Gabon. Genre demain. Genre tout de suite ^^
J'ai l'intention de prendre un visa 6 mois via le site evisa.dgdi.ga et de vadrouiller serein.
Il semble qu'un contact sur place est plus ou moins obligatoire, ce qui m'arrange pas vraiment puisque je ne connais personne au Gabon (pour l'instant). Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour remplir ce role pour moi ? (note je ne peux pas envoyer de message privé)
Sinon, sur le formulaire de l'ambassade du Senegal, il est clairement specifié dans les requis qu'il faut un vol retour. Or ca m'embete clairment de reserver un vol pour dans 6 mois, alors que j'aurais aucune idée d'ou j'irais après et comment...
Q : Est-ce qu'il faut un billet retour même via le site evisa ? (cette information n'est pas spécifiée sur les premieres pages)
Q : Si oui, est-ce qu'on peut faire un faux billet ou au pire, quel est le vol "jetable" le moins cher depuis libreville ?
Pour info j'ai l'intention de passer le plus clair de mon temps dans la foret :)
En attendant, merci pour vos réponses :)
Original post







