Réservation camping à Tavira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Envisageant un voyage au Portugal en combi California avec un stop à Tavira en janvier, février quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe une possibilité de réserver par avance sur le camping "Parque de campismo da psp " car je n'arrive pas à trouver leur site web ouvert en ligne. Où bien, la réservation par anticipation n'est elle pas forcément obligatoire? Merci à vous par avance, Cordialement [:)]
BE Bellorso Regular ·
Bonsoir,

Sommes allés dans ce camping en Mai 2015. Nous sommes restés 5 jours. Ce n'est pas un camping très connu du grand public et un peu difficile à trouver, aussi en Janvier - Février, il y aura certainement des places libres (même en Mai, de nombreux emplacements étaient disponibles) et une réservation n' est pas obligatoire. Je vais chercher ma facture, si une adresse mail figure, je vous la communiquerai en M.P. Si vous voulez d'autres renseignements, n' hésitez pas à me poser des questions. Bonne soirée.
bellorso
NO Nomade04 ·
Bonsoir,

Merci à vous,

Cordialement
JC Jcpatou ·
Bonsoir, Il n'y a pas de reservation pour ce camping , il y a tjs de la place surtout avec un fourgon . Les emplacements ne sont pas délimités et chacun se case au mieux ; surtout ne pas se placer sur le bas , car quand il pleut c'est l'innondation . Il y a aussi un camping à Fuseta qui est au milieu du village et au bord de la mer ;mais il est plus cher . Il y a aussi un camping à Olaho qui est au meme tarif que celui de Tavira ( entre 8 et 9 € si on reste plus d'un mois ) Le camping de Tavira se trouve sur la Nle 125 à un rond point , en venant d'Espagne il est bien indiqué en venant de Faro c'est moins visible car c'est la troisieme sortie , mais en etant attentif c'est visible ( il me semble que c'est le troisieme rond point )mais le panneau est assez gros :CAMPISMO . Il y a pas mal de français dans ce camping, ils vont tout t'expliquer . jc
Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent...
NO Nomade04 ·
Bonsoir,

Merci à vous pour l'info que nous allons gardé précieusement jusqu'au voyage.

Bonne soirée

You might also like