Bonsoir,
Il n'y a pas de reservation pour ce camping, il y a tjs de
la place surtout avec un fourgon. Les emplacements ne
sont pas délimités et chacun se case au mieux ;
surtout ne pas se placer sur le bas, car quand il pleut
c'est l'innondation.
Il y a aussi un camping à Fuseta qui est au milieu du village
et au bord de la mer ;mais il est plus cher.
Il y a aussi un camping à Olaho qui est au meme
tarif que celui de
Tavira (entre 8 et 9 € si on reste
plus d'un mois)
Le camping de
Tavira se trouve sur la Nle 125 à
un rond point, en venant d'
Espagne il est bien indiqué
en venant de
Faro c'est moins visible car c'est la troisieme
sortie, mais en etant attentif c'est visible (il me semble que
c'est le troisieme rond point)mais le panneau est
assez gros :CAMPISMO.
Il y a pas mal de français dans ce camping, ils vont
tout t'expliquer. jc