Internet au Royal Decameron de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjours à tous

Je m'en vais passer noël au royal decameron et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une connection internet (haute vitesse) directement ds la chambre. Je compte amener mon vieux laptop pour rester en contact avec mon monde.

Merci d'avance
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Oui il y un a des postes internet dans chaque lobby, je crois 5 en tout. Les prix 7$ us pour 30 minutes ou 10$ pour 60 minutes. C'est une carte que tu insert dans la machine, donc si tu prend pas tout ton temps tu peux y retourner jusqu'a épuisement du temps. Pour la vitesse...........j'ai pas été très étonné, clavier tres difficile d'utilisation souris genre trackball, et tout dépendant de l'heure que tu veux y aller, il y a souvent un lineup hihihihi. Pour les chambres nada pas d'internet. Pour dire coucou a la parenté il y a mieux, au village a 10 minutes a pied il y a un téléphone public ou tu peux acheter une carte, quelques forfaits sont disponible genre 1, 2 ou 5$ ca reviens a 5 cents la minute. TU fais un code pour avoir acces au téléphone internationnal et tu entre le nip de la carte et tu peux appeler ou tu veux pour pas cher en tk beaucoup moins cher qu'a l'hotel. Il y a aussi un restaurant le Pacifica a droite sur la plage avec drapeaux du Québec et Canadien, c'est un québecois, il y aussi possibilité de téléphonner de manger crème glacée et poutine avec du fromage en grain 😏

Bon Voyage
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
DO Docky Regular ·
Holà amigo, me voy tambien por la navidad, ( 2 semanas), en Panama, Royal Decameron, por la tercera vez, con mi familia.( Histoire de te faire pratiquer ton español avant ton départ). Et non il n'y a pas possibilité de connexion à la chambre, donc oublie ton Laptop.... Mais amène ta raquette de tennis afin que je te lance un défi hahaha. Tu me reconnaîtras car je suis le pêcheur vacancier le plus productif 49 prises l'an passé en deux sorties en mer, , , les autres gens ont pris environ 7 poissons par sortie... Si jamais tu veux d'autres infos, trucs ou photos pour te faire attendre alors reviens moi.. sinon buen viaje y hasta muy pronto .

Docky Panama 25 déc

You might also like