Hôtel Club Riu Bambu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Nous aimerions aller séjourner en République Dominicaine a l'Hôtel Riu Bambu au printemps (1 semaine ).

J'aimerais bien avoir des informations sur cet hôtel ou les autres au alentour ... avez-vous de bonnes critiques au sujet de cet hôtel ? (bouffe et plage & paysage ). sinon quel autre hôtel je pourrais être regarder ?

Je voulais prendre le forfait de Marinarium ....avez-vous fait la sortie ? avez vous de bons commentaires ? ou avez-vous d'autres excursions a me suggérer ?

au plaisir de vous lire merci Macareux 06
ER Erijo2 Regular ·
si vous souhaitez plus précisément aller voir les dauphins je vous suggère de faire une recherche sur google avec les mots suivant : delphinarium Baie de la honte

et j'espère que l'envie vous passera d'aller à cette attraction des plus ridicule et cruelle

You might also like