J'aimerais bien avoir des informations sur cet hôtel ou les autres au alentour ... avez-vous de bonnes critiques au sujet de cet hôtel ? (bouffe et plage & paysage ). sinon quel autre hôtel je pourrais être regarder ?
Je voulais prendre le forfait de Marinarium ....avez-vous fait la sortie ? avez vous de bons commentaires ? ou avez-vous d'autres excursions a me suggérer ?
au plaisir de vous lire merci Macareux 06







