Bonjour !
Nous aimerions aller séjourner en
République Dominicaine a l'Hôtel Riu Bambu
au printemps (1 semaine).
J'aimerais bien avoir des informations sur cet hôtel ou les autres au alentour...
avez-vous de bonnes critiques au sujet de cet hôtel ? (bouffe et plage & paysage).
sinon quel autre hôtel je pourrais être regarder ?
Je voulais prendre le forfait de Marinarium....avez-vous fait la sortie ?
avez vous de bons commentaires ?
ou avez-vous d'autres excursions a me suggérer ?
au plaisir de vous lire
merci
Macareux 06