Découvrir la Thaïlande en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, nous souhaitons partir à 4 adultes en août pour découvrir ce pays . Nous ne sommes pas spécialement branché plages que me conseillez vous à voir ? On part 15 jours normalement en road trip. Ou atterrir ? Je suis au départ de Nice ou Marseille. Quels hôtels ?j attends de vos news merci merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous conseille soit d'atterrir à Khon Kaen, soit à Nakon Ratchassima pour votre road trip... ou bien si vous voulez atterrir plus au nord, udon thani serait parfait...

cordialement.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Je vous conseille soit d'atterrir à Khon Kaen, soit à Nakon Ratchassima pour votre road trip... ou bien si vous voulez atterrir plus au nord, udon thani serait parfait... cordialement.

Bonjour Fexon Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais, Aout en Issan, c'est le plus gros mois de la mousson si elle est bien active
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fexon Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais, Aout en Issan, c'est le plus gros mois de la mousson si elle est bien active

Bonjour Obeo,

Dans ce cas là, quelles destinations "non plage" pourrait-on conseiller pour la Thailande au mois d'août?
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, nous souhaitons partir à 4 adultes en août pour découvrir ce pays . Nous ne sommes pas spécialement branché plages que me conseillez vous à voir ? On part 15 jours normalement en road trip. Ou atterrir ? Je suis au départ de Nice ou Marseille. Quels hôtels ?j attends de vos news merci merci

Bonjour, SI vous n'êtes pas branchés plages, ça élimine les plages. Par contre, ça ne dit pas si vous êtes branchés nature, culture, sport... Dans un parcours "classique", on aborderait au choix Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Kanchanaburi, les citadelles khmères en Issan Phimai et Phanom Rung, les parcs naturels Khao Yai et autres, Chiangmai (je ne connais pas cette dernière)...et sur 15 jours, je me limiterais à 3 régions. Pour la météo, c'est très variable mais ça fait 15 ans que j'y prends mes vacances en juillet et août et mis à part les reliefs, je n'ai jamais été empêché durablement de circuler dans ces régions.
Bon voyage.
DI Dichtifl ·
Bonjour nous sommes pour visite et aussi nature animaux....merci pour votre réponse. A priori le temps ds le nord est le pire à cette période (aout)!!!
DI Dichtifl ·
Pour visiter le nord vous me conseiller d atterrir ou depuis Nice ou Marseille Bangok ?

You might also like