Bonjour,
J'organise notre séjour en Toscane et sur l’île d'Elbe. Nous sommes un couple et un enfant de dix ans.
J'aurais besoin de votre avis sur mon logement :
Sur l'île j'ai trouver un appart à la Pila, c'est un endroit à mi-chemin entre Marina et di Campo.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Original post








