Merci.
Islande du 5 au 14 septembre 2016
by Holabonita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous partons mon mari et moi pour l'Islande le 6 septembre, est-ce mieux de louer une petite voiture économique ou un 4 x 4 a cette date.
Merci.
Merci.
Pour le 6 septembre, prenez plutôt un 4x4, mais pour le 7, une voiture de tourisme fera l'affaire... 😛
Trêve de plaisanterie, le type de véhicule ne dépend pas de la date du voyage (à la saison estivale tout du moins), mais de l'itinéraire envisagé! L'itinéraire envisagé peut aussi dépendre du budget à disposition (la location d'un 4x4 est particulièrement dispendieuse)... Quelles sont vos envies?
Trêve de plaisanterie, le type de véhicule ne dépend pas de la date du voyage (à la saison estivale tout du moins), mais de l'itinéraire envisagé! L'itinéraire envisagé peut aussi dépendre du budget à disposition (la location d'un 4x4 est particulièrement dispendieuse)... Quelles sont vos envies?
Bonjour,
Bof à raison, tout dépend de vos envies.
Un 4 X 4 n'est vraiment utile que si vous prenez les routes F. C'est à dire globalement si souhaitez visiter le landmannalaugar où bien traverser le pays par son milieu.
Si c'est votre première visite, j'imagine que vous allez faire les grands classiques et là, normalement pas besoin de 4 X 4.
Merci, nous pensons faire le tour surtout par la route 1.
Merci de ta réponse. Et je crois bien que nous prendrons le même véhicule pour tout le trajet haha!
Effectivement, c'est notre première fois et nous n'avons pas beaucoup de temps alors ça sera les grands classique.
Merci, nous sommes quand habitué a la neige au Quebec, alors on devrait pouvoir se débrouillé avec une petite voiture.
Merci!
Log in first, then come back to this page.










