Original post
bonjour , je pars vivre cette année à Madagascar, et je cherche des réponses à une question : puisque en tant qu'expatrié , je n'aurai plus la sécurité sociale française , comment faire pour etre un minimum protégé financièrement pour les problèmes de santé . j'ai bien vu la cfe , pour 229 euros par trimestre .
en fait je me demande si il ne faut pas uniquement une assurance rapatriement et une assurance pour la France , ou la réunion en l'occurrence ; puisque les petits bobos pourront etre soignés à mada pour pas très cher .
j'espère etre clair pour avoir des réponses !! merci








